SAV Kawasaki - Page 2
Loader

SAV Kawasaki

Démarré par B2ODA, 13 Mars 2019, 15:13

B2ODA Le 14 Mars 2019, 13:57 #15 Dernière édition: 14 Mars 2019, 14:04 par B2ODA
Citation de: NewT7900 le 14 Mars 2019, 13:50
Ah ouais… quand même… elle a morflé… Je ne sais pas si c'est la peinture qui est fragile (j'ai une Kawaski, pas de soucis) mais si je devais acheter une raquette d'occasion, l'état me ferait faire immédiatement demi tour. En 6 mois elle est comme ça ?

En 6 mois oui. Mais là question n'est pas de la revendre mais de garantie SAV  :?:

Je peux aussi poster des photos de ma Yonex qu'a pas un seul poc (pas un seul...) alors que j'ai fait entraînements et tournoi. En quoi la peinture est une cause déterminante de non prise en charge d'un produit cassé alors que la peinture n’interagis pas sur le fonctionnement du produit.

Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

La peinture n'est pas partie sans raison. Il y a forcément eu un contact avec une autre surface pour provoquer cet écaillement.

Je pense que Kawasaki considère que ces contacts avec une autre surface (dure logiquement) ont pu endommager la raquette et donc la fragiliser.
A votre service :)

Je pense qu'il est normal de prendre en compte l'état de la raquette lors d'une prise en charge de la garantie.
Lorsqu'un cadre reçoit un choc à un endroit précis, cet endroit est généralement marqué par un éclat de peinture (plus ou moins profond), mais comme le cadre est fait en une seule pièce, il se peut qu'il y ait des vibrations ou autre qui ait endommagé un autre endroit du cadre. Et c'est pour cette raison je pense que l'état du cadre est pris en compte pour une casse du cadre.

L'exemple de la voiture que tu as cité serait valable si par exemple ta raquette est cassée au niveau de la tige ou au niveau du manche, là il est peu probable que la casse soit en rapport avec l'état du cadre.

Je comprends ta frustration pour avoir déjà cassé des raquettes qui coutent plus ou moins cher, mais là, je pense qu'il est difficile de trouver d'autres membres qui soient d'accord avec toi.

AS11, duroa z strike

J'ai écris ce jour au distributeur exclusif de Kawasaki, on verra bien la teneur de leur réponse.

Alea jacta es comme disait l'autre  :D
Asics Gel Fastball 3

Je ne vais pas supposer du passé de cette raquette, ni si ces choxs ont fragilisé la raquette, mais je n'ai jamais eu une raquette qui avait subi autant de chocs. Je ne sais pas si ça parait normal aux autres mais elle a vraiment l'air d'avoir souffert, et je peux comprendre qu'un SAV rejette ta demande vu le cadre.

Tu dis que tu joues sur du parquet ? Ou c’est un sol rugueux ? :o
Parce que ouais clairement elle est explosée la
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

B2ODA Le 14 Mars 2019, 15:44 #21 Dernière édition: 14 Mars 2019, 15:52 par B2ODA
Citation de: Heyclypse le 14 Mars 2019, 15:19
Tu dis que tu joues sur du parquet ? Ou c’est un sol rugueux ? :o
Parce que ouais clairement elle est explosée la

Parquet majoritairement et en fin d'année dernière rugueux.

Pour autant l'usure (je ne la nie pas ...) est liée à des frottements, pas des chocs et même si j'ai bien compris que j'étais le seul a le penser, pour moi ca change absolument tout dans la prise en charge  :hihihi:

Explosée ... on parle de peinture écaillée .
Asics Gel Fastball 3

Oui, explosée c’est pas le terme effectivement
TR1 120g (BG 65 12kg)

B2ODA Le 14 Mars 2019, 21:01 #23 Dernière édition: 15 Mars 2019, 10:57 par B2ODA
Bon j'ai reçu un mail de réponse d'Evosport (revendeur de Kawa) et suis agréablement surpris, je partagerai ça avec vous demain (un peu chiant avec le téléphone)

edit 15/03:

CitationBonjour Mr Lenquette,

Nous avons effectivement eu connaissance de votre demande de prise en charge, nous avons mis une procédure SAV rapide avec nos magasins revendeurs, dans un but d'optimisation de la satisfaction des utilisateurs.

Vous avez reçu un mail "type" de refus de la part de Badmania. Nous avons plusieurs critères d'analyse pour la prise en charge de SAV. Un des principaux est l'état général de la raquette. Or la vôtre présente de nombreux impactes et traces de frottement. De ce fait il y a de forte probabilité que la casse provienne d'une fragilisation du cadre en raison de chocs répétés. La réponse que nous avons faite à Badmania est en ce sens. Aussi nous ne pouvons prendre en charge le remplacement de votre raquette.

Néanmoins pour vous remercier de votre attachement à la marque Kawasaki, nous proposons une remise commerciale de 50¤ pour l'achat d'une raquette King K8 ou K9.

Merci pour votre intérêt,

Cordialement,

On ne s'éternisera pas sur la fragilisation supposée de la raquette  :hihihi:, dans tous les cas j'apprécie grandement l'attitude d'Evosport et il va sans dire que cela m'incite à passer commande d'une K8 chez Badmania.

Quoi qu'il en soit, il me semble important de dire aussi quand "ca va bien" et pas seulement quand on est pas satisfait,  c'est donc chose faite  :bj:

[at]Badmania: on peux passer en MP pour discuter de l'application du geste co' ?

Asics Gel Fastball 3

Grave cool ! Beau geste
TR1 120g (BG 65 12kg)

Salut B2ODA,

Bonne nouvelle pour toi !

Pour la remise commerciale, je te propose d'envoyer un mail à contact[at]badmania.fr en expliquant la situation. Ils feront le nécessaire ensuite.
A votre service :)