Ille et Vilaine 35
Loader

Ille et Vilaine 35

Démarré par Speeder-35_974, 22 Janvier 2009, 20:00

Bonjour à tous,
voici un topic regroupant tous les tournois futurs qui vont se dérouler dans mon département:

Si vous voulez cherchez un partenaire pour un double, retrouver un badmaniac, notifier votre présence lors des différents tournois, ce topic est fait pour vous:bj:

- Ille et Vilaine (35)

en cours...

Edité dimanche 05 avril 2009 : 19:47 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Moi je serais aux tournois de TREMBLAY, CHAVAGNE, CHATEAUGIRON

Nouveau tournoi le 22 fevrier a maure de bretagne en D ET NC, jy serais bien sur :p

Edité samedi 31 janvier 2009 : 12:06 par Speeder-35_974

Ces tournois sur Rennes ou autres villes d'Ille et Vilaine sont niveau départemental ou régional ? :quest:

salut chachou

C'est niveau departemental vu que c'est en gros pour des niveau D1 D2 D3 D4 et NC dont je fais parti

prochain tournoi pour moi cest chateaugiront

Edité dimanche 08 mars 2009 : 13:40 par Speeder-35_974

Cool merci super post...
Je vais sans doutes m'inscrire sur Chateaugiron:yes:

chateaugiron cest trop tard, cest deja complet depuis 1 mois,

je te conseil de t'inscrire maxi 1 semaine apres l'annonce du tournoi car les inscriptions vont tres vite.
cela concerne les simples,

sinon pour les doubles je sais pas vu que j'ai jamais fais.

le prochain tournoi et celui de saint etienne en cogles si tu es interessé faut tinscrire vite car il deja peu de place.

dailleur faut que j'actualise le nombre de tournoi car il en manque encore 3 ou 4

Edité dimanche 08 mars 2009 : 19:56 par Speeder-35_974

Oui pas Glop tout est plein
Merci ^^

Stroumpf saint etienne en cogles  n'est pas pour les N.C.

En même temps si on ne peut pas faire de tournois on reste NC ^^

je suis dans le tableau D4/NC

tu pourras tester le niveau des D4, moi je me fais battre mais cest juste pour le fun

Okay ^^ pour s'inscrire il suffit de téléphoner ?
Merci

Courrier envoyé. J'espère qu'il restera de la place ^^;

Je viens de voir sur le site, sa va etre juste mais sa peu passer.

http://badstetienne.over-blog.com/article-28172416.html

sinon des qu'il y a un prochain tournoi NC dans le coin je te previens

Zut il y en a un de plus sur la liste ^^;
Merci beaucoup.

Quand est on inscrit sur la liste du site car le même week end il y a un tournois à Ploermel?
Merci

Cool ça y est je suis inscrit ^^;

J'ai vu que les volants officiels étaient les AS30 pour ce tournois. On peut jouer quand même avec des Marvis 370 ou 500 ou alors QUE des AS30?

Merci et bonne soirée :gna:

Si ton adversaire est ok pour jouer en plastiques pas de soucis, mais si j'étais toi je prendrais des plumes avec moi.

cool tu es inscrit, en plus juste le dernier.

pour le tournoi tu es obliger de jouer en plume vu que c'est un tournoi D donc plume.

pour cela l'as 30 n'est pas obligatoire, il faut juste des plumes, cest au cas ou vous n'etes pas d'accord, cest le volant as30 qui prime.

je te conseille de prendre avec badmania car tu ne trouveras pas de plume as30 dans le coin car j'ai chercher et jai pas trouver (supersportalma ou st gregoire, twinner liffré) mais a sport2000 fougeres sa coute 26,95 euros le tube.

actuellement j'ai 3 tubes. essaie de jouer en plume le plus souvent jusquau tournoi car le touché est different.

Compte 1ou2 plume par match en gros.
voilou

Edité mercredi 11 mars 2009 : 00:37 par Speeder-35_974

Okay merci beaucoup je vais me dépécher de les commander :yes:  Parce que j'avouerai que je n'ai jamais joué en plume :bigeek:

Merci

Voilà 2 tubes commandés (en espérant que cela suffise)

Combien de temps faut il compter à peu prés pour les recevoir ? (Commandé tôt ce matin sur Badmania)

Merci ^^

Ils seront envoyés dans l'aprèm, pour réception (normalement) après-demain matin.