Ille et Vilaine 35 - Page 2
Loader

Ille et Vilaine 35

Démarré par Speeder-35_974, 22 Janvier 2009, 20:00

tinquiete pas avec badmania c'est rapide.

moi je les recus en 3 jours et en plus cetait la semaine de noel

donc je pense que tu peux esperer les recevoir samedi matin :)

au fait cesson est ce qu'ils ont un crenau le samedi :p ??
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

non :bigeek: le Lundi Mercredi et Vendredi.
Je complète avec un autre club CSA le Lundi aussi (4h d'affilé) et le jeudi ^^
Vivement demain soir ^^;

Tu fais comme moi, tu tentraines dans 2 club.

bon entraine toi bien en plumes, comme sa ce serai pas trop facile de te batte pendant le tournoi :D :D

:yes: Mais bon, pas facile de sortir les plumes à l'entrainement :bigeek: mais il faudra bien quand même que j'essaye ^^

bon
nouveau horaire de boulot ^^' je fini a 21H30 now jusqu'au mois de mai, sa va etre dure de faire du badmintion

donc ma participation au tournoi de chateaugiron est annulé, sniff mais je pourrai mieux me preparer pour celle de saint etienne

Pareil :bigeek:
Moi ma moitié travail le soir toute cette semaine donc pas d'entrainement pour moi donc .......pas de test de plume avant la semaine prochaine.

Pti résumé tournoi :
2 défaites contre D4 en pourle donc éliminatoire mais moins flagrant qu'il y a 3 mois (21-14/21-18 vs le gagnant du tournoi et 21-12/21-16)

Notre ami zedisdead c'est pas mal defendu pour son premier tournoi :)

prochain rdv dans 1 mois et cette fois ci cest reserve au NC donc plus simple, enfin jespere.

Edité dimanche 05 avril 2009 : 19:46 par Speeder-35_974

au début, le meilleur moyen de progresser c'est de faire bcp bcp de compétitions, surtout si on n'a pas beaucoup d'entrainements

Edité lundi 06 avril 2009 : 07:35 par Mumm

Citation de:  babaau début, le meilleur moyen de progresser c'est de faire bcp bcp de compétitions, surtout si on a pas beaucoup d'entrainement

tu as raison, à force de jouer contre les mêmes en club, on stagne un peu ^^ mais les tournois permettent de jauger notre niveau même si on perd.
il faut se dire qu'on gagnera bien un jour, il faut être patient

à titre d'info, un mec qui débarque  NC a gagné 2 tournois à la suite sans perdre un set (12 matchs) et en plus c'est sa première licence compétiteur. il est déjà virtuel D3 lol

Edité dimanche 05 avril 2009 : 22:58 par Speeder-35_974

Edité lundi 06 avril 2009 : 07:37 par Mumm

Citation de:  Speeder-35_974Notre ami zedisdead c'est pas mal defendu pour son premier tournoi :)

Ia Orana

Tu rigoles ^^ j'ai joué comme une m****. Toi par contre tu n'étais pas loin de passer ^^
Allez, on fera mieux à Montgermont ;o)

Edité jeudi 09 avril 2009 : 06:44 par Mumm

[at]Speeder-35_974 : Toi qui est licencié au BCPF, tu ne jouais pas dimanche dernier à votre tournoi régional ?
Yonex Duora 8XP