Indonesia Masters 2019
Loader

Indonesia Masters 2019

Démarré par Frans, 27 Janvier 2019, 13:04

Voilà l'indonesia Master 2019, c'est fini !
Les résultats sont ici  https://bwf.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=1739CF17-112E-4664-829D-24650DAF4096
C'était la dernière d'un grande joueuse aujourd'hui  ...Lilyana Natsir a pris sa retraite  :pleure: à 33ans
#ThakYouButet
[/size]
-

Lors du SD, Carolina Marin c'est mal réceptionnée sur la jambe droite  :( Il ne m'a pas semblé voir de rotation du genou.
Elle repris le temps de deux points, ...en pleure, elle fini donc par abandonner.

Superbe finale pour Antonsen, qui abuse un peut trop du jeu au filet ;) mais gagne quand même contre un Momota beaucoup moins tranchant que d'accoutumée !
DD et DM, sans saveur  :baille:

J’espère juste pour Carolina Marin que ce n’est pas une fracture du plateau tibiale. Sinon c’est au minimum 6 semaines d’arret (4 de consolidation et 2 de rééduc). Et c’est le minimum car s’il y a déplacement et qu’il faut opérer ça peut pousser à 6mois si jamais il y a des complications.
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

Frans Le 28 Janvier 2019, 23:54 #2 Dernière édition: 29 Janvier 2019, 11:25 par Richard Catroux
Citation de: TomsRugby le 28 Janvier 2019, 01:49
J’espère juste pour Carolina Marin que ce n’est pas une fracture du plateau tibiale. Sinon c’est au minimum 6 semaines d’arret (4 de consolidation et 2 de rééduc). Et c’est le minimum car s’il y a déplacement et qu’il faut opérer ça peut pousser à 6mois si jamais il y a des complications.
Carolina Marín souffre d'une rupture au ligament croisé du genou droit.
http://www.rtve.es/alacarta/videos/telediario/carolina-marin-se-rompe-cruzado-rodilla-derecha-pasara-quirofano/4955791/

La pauvre, n’ayant pas vu de torsion, j’avais espéré que les ligaments ne soient pas touchés.
Ben elle n’est pas prête de revenir. Elle en a au moins pour 6 mois avec une rupture complète
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

si elle s'est fait opérer tout de suite elle peut être de retour dans 4 mois

Il n'y a que chez moi que mon 2e post apparait en miniature ?

Non, tu n'étais pas le seul ;)

J'ai fait la modification, logiquement c'est bon !
A votre service :)

Le verdict est tombé....rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Indisponibilité pour au moins 6 mois. Très très dur pour elle.

https://www.lequipe.fr/Badminton/Actualites/Carolina-marin-operee-du-genou-et-incertaine-pour-les-mondiaux/983083

W

je suis habituellement fan du textile yonex mais je dois dire que je kiffe particulièrement le maillot de kidambi dans son quart contre Christie

On reçoit la nouvelle collection li-ning dans quelques semaines je pense de mémoire l'avoir commandé ;)

Salut Maxime,

Je te soumets une idée :
En plus de réaliser des tests sur de nouveaux modèles de raquettes ne serait-il intéressant de revenir sur d'anciens modèles à succès sous forme de focus.
En effet beaucoup de ces modèles se trouvent encore sur le marché et pas mal de mes élèves en sont intrigués.
De même, pourquoi ne pas envisager de proposer quelques eux de ces exemplaires qui se vendent à prix d'or...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Salut Thot,
tu pourrais me donner quelques exemples de ces modèles ?

Voltric 70(Yonex)
Arc-saber 7(Yonex)
Mp 88(Yonex)
Bs 11(Victor)
N50-55(Li-ning)

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

C'est compliqué les gars là.
Si quelqu'un veut faire une fiche du type wikipedia sur chacune de ces raquettes, pourquoi pas, mais de mon côté je vous avoue que je n'ai pas le temps ni le savoir pour faire cela.
Par exemple je ne connais pas les raquettes Victor que vous mentionnez.
L'arcsaber7 a existé sous différentes versions légèrement différentes.
La mp88 est vraiment une très vieille raquette.
Ça me paraît un peu tendu.