Indonesia Masters 2019 - Page 2
Loader

Indonesia Masters 2019

Démarré par Frans, 27 Janvier 2019, 13:04

Je comprends la difficulté... après cette proposition est faite pour enrichir, donner de la densité à ce que vous proposez sur le site.

-C'est aussi pour contrebalancer l'effet très commercial du site depuis le départ d'Ivan.
-Cultiver le côté underground du site dans la continuité du forum qui fait le succès du site.
-Conserver, attirer des passionnés offre aussi des opportunités en terme de vente.

Aucun site ne propose ce genre d'historique !  Succès garanti pour vous !

On peut commencer par des gammes de légende comme nanospeed, titanium, arcsaber etc...

Yonex a ressorti il n'y a pas si longtemps ces raquettes..c'est pas pour rien !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

C'est vrai qu'un wiki serai plus adapté a ce type de recensement.
Je doute que ce soit une tache pour des commerciaux dans une plateforme de type boutique en ligne.

Un site web dédié dont le rôle serait d’être un "musée du bad en ligne", est plus un projet pour les joueurs passionné et non affilié aux marques.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Pour ne rien vous cacher, nous sommes actuellement en réflexion avec nos rédacteurs bénévoles sur une page dédiée au badminton dans ses grandes lignes.

On ne vous en dit pas plus pour l'instant mais on y travaillera dans les mois à venir.
A votre service :)

A Maxime.

Une idée très concrete : les fiches de ces anciennes raquettes existent toujours sur le net. On crée une section raquettes mythiques avec ces fiches. On complète ces fiches avec un encadré avec un commentaire sur la raquette, sa particularité, sa portée auprès des joueurs professionnels et amateurs etc...

Ces anciennes fiches sont encore très consultées Maxime. C'est un petit trésor en matière de culture Bad. ..pourquoi ne pas en profiter ?

Sans oublier les cordages mythiques aussi...ashaway etc...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Nous avons déjà un espace "historique" avec les dossiers (sorti au cours du dernier trimestre 2018), qui a pour but de "sauvegarder", entre autre, les grands moments du badminton, de retrouver l'histoire de certains joueurs, le côté matériel aussi, etc... De nombreux dossiers sont en préparation actuellement :)

Vous pouvez très bien donner des idées de dossiers sur le sujet dédié, comme celles que tu as soumis THOT :)

[at]Thot : si plusieurs joueurs sont intéressés pour compléter cela on peut développer quelque chose en interne pour accueillir le contenu. Serais-tu intéressé par cela ? Sais-tu si d'autres joueurs seraient intéressés ?

THOT Le 01 Février 2019, 19:24 #21 Dernière édition: 01 Février 2019, 19:27 par THOT
Je ne sais pas si beaucoup d'autres sont intéressés à y participer. Il faut en quelque sorte avoir pu grandir avec le bad...
En avons-nous tous la compétence, le recule au regard du développement du bad dans le temps à travers l'évolution du jeu, des raquettes etc...
Je peux donner un coup de main, oui.

Un mec comme Pat SWING pourrait y apporter toute sa science....

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonsoir Thot,
Si effectivement tu es en contact avec Pat Swing, c'est une référence scientifique après son vécu de bad est assez récent.J'avoue j'ai croisé il  y a 15 jours sur un Interclub une demoiselle compétitrice de 30 ans jouant en Yonex MP99, j'ai haluciné, elle les avait depuis 15 ans.
ET je me suis dit comme même, raquette riche d'histoire.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Le dernier article sur son blog date d'il y a trois ans!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ouais il a disparu de la circulation du  bad...

Pour sa défense, c'était quelqu'un avec une activité professionnelle très exigeante. J'espère surtout qu'il va bien, son blog se complétait très bien avec Badmania.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

J'ai pensé à lui mais je n'ai aucun contact.
Son blog manque terriblement...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80