Soldes hiver 2019
Loader

Soldes hiver 2019

Démarré par alex.w64, 06 Janvier 2019, 10:58

alex.w64 Le 06 Janvier 2019, 10:58 Dernière édition: 06 Janvier 2019, 11:13 par alex.w64
Maintenant qu'on a bien digéré et repris l'entraînement, je voudrais savoir ce que la team Badmania prévoit pour les soldes ?  :fiesta: :fiesta:

Rendez-vous mercredi dès 8H00  :D

Trop hâte ! Ptite promo sur les cordages et bagageries ça pourrait être sympa
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

La nanoray I-speed sera-t-elle un jour soldée ? J'attends depuis longtemps pour m'en offrir une seconde, mais j'ai l'impression que c'est un modèle dont le prix ne bouge jamais ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Petite question concernant les ventes flashs et plus précisément les 03, que je ne compte pas acheter soit dit en passant. Bref, elles apparaissent à 94.90 sur le site et à 89 sur Instagram...Why?:)

Petite coquille en ligne de notre part, c'est corrigé  8)  Merci  :D

Profitez dès maintenant des meilleures soldes badminton dès maintenant, et ce jusqu'au 19 février prochain, avec son lot quotidien de ventes flashs  8)

Petite question au passage, que pensez-vous du thème graphique de cette année ? :)

Les vikings ? Sympa :bj:

Est ce que Axelsen est bradé pour faire du Sh en régionale 2? ;)

Merci pour ton retour  8)
Malheureusement non je suis désolé, en revanche on brade ses chaussures si tu veux  :D

Concernant la i-speed, Yonex n'a plus de stock et il nous reste juste quelques raquettes qui partent bien, je ne pense pas que ce modèle sera soldé...

Citation de: Emmanuel Toubas le 09 Janvier 2019, 16:22
Merci pour ton retour  8)
Malheureusement non je suis désolé, en revanche on brade ses chaussures si tu veux  :D

J'ai actuellement les PC65X en 41. Si je pars sur des PC65Z, je garde la même pointure je suppose ?

Citation de: maxime le 09 Janvier 2019, 17:59
Concernant la i-speed, Yonex n'a plus de stock et il nous reste juste quelques raquettes qui partent bien, je ne pense pas que ce modèle sera soldé...
OK, merci, il faut donc s'équiper tant que je peux en trouver
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Bonjour,
est ce que un article en solde peut passer en vente flash ?  Merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Ce cas de figure peut effectivement se produire. Tu en as l'exemple parfait en ce moment même avec la PC 65 R2 Lady Rose :)
A votre service :)