Soldes hiver 2019 - Page 2
Loader

Soldes hiver 2019

Démarré par alex.w64, 06 Janvier 2019, 10:58

Bonjour

J'imagine qu'il n'y a pas moyen d'avoir la liste des produits qui seront proposés en vente flash?
ca serait bien pourtant :)

botchek Le 12 Janvier 2019, 09:44 #16 Dernière édition: 12 Janvier 2019, 09:49 par botchek
bonjour à tous , j'ai acheté les [color=white !important]BABOLAT SHADOW TOUR MEN 2018 BLEUE/JAUNE[/color] l'année dernière au prix de 107.90, étant super satisfait de ces chaussures je voulais en recommander pendant les soldes mais juste une petite question : vous marquez une réduction de 20% sur un prix de départ de 119.95 qui nous amène à 95.90...... mais en fait c'est une baisse de 11%  :idee:  on m'explique?

Bonjour,

Je pense que la loi oblige les commerçants à appliquer le % sur le prix public conseillé et non sur le prix de vente réel hors période de solde. (Un admin Badmania pourra peut-être le confirmer).

Du coup en effet le prix soldé n’est pas bcp plus bas que le prix habituel qui est déjà réduit, à moins que le % soit très important... Il faut être vigilant pour ne pas se faire avoir. C’est aussi le cas chez les sites concurrents.

Salut botchek,
en fait le taux de remise affiché sur les fiches produits est calculé par rapport au prix public conseillé par la marque.
La remise n'est pas calculée par rapport à un ancien prix pratiqué sur Badmania.
Je pense que cette pratique est habituelle, je ne comprends pas ce qui te paraît bizarre.

Bonjour,

Les ventes flash sont terminées?

Salut mrteste,

Les ventes flash sont effectivement terminées. Mais les soldes continuent ;)
A votre service :)