THRUSTER F
Loader

THRUSTER F

Démarré par robot_badmania, 18 Novembre 2018, 12:22

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THRUSTER F".

Il manque des cordes montantes sur la photo du produit... Ça fait bizarre

En effet, pour une fois qu'on prend les visuels fournisseurs et qu'on ne rajoute pas les cordes à la main avec photoshop...
On va ajouter ces deux cordes ;)

Les deux cordes sont ajoutées  8)

Bonjour,

Des gens ont il testé cette raquette ?

Oui je l’ai testée vite fait en modèle 4U à sa sortie

C'est une raquette très facile a jouer avec un sweet spot énorme.
La maniabilité est très bonne également le poids en tête ne se ressent pas du tout.
La puissance est bonne mais c'est pas une machine a smash comme peut l'être la ZF2 par exemple.

C'est une raquette très polyvalente, le seul bémol serait un toucher plutôt soft (que je n'aime pas) qui ressemble au toucher des raquettes LN.

Citation de: Bahaat le 18 Novembre 2018, 13:35

Oh put1 je viens de trouver pk c'est comme ça sur la photo officielle
Vu que TTY joue avec une TK7000S déguisé en TKF mais que la TK7000S a un plan de cordage en 72 trous
Ils ont maquillé le plan de cordage de la TKF sur le visuel officiel pour faire genre c'est celle de TTY :D

Citation de: razorei le 25 Novembre 2018, 16:55
Citation de: Bahaat le 18 Novembre 2018, 13:35

Oh put1 je viens de trouver pk c'est comme ça sur la photo officielle
Vu que TTY joue avec une TK7000S déguisé en TKF mais que la TK7000S a un plan de cordage en 72 trous
Ils ont maquillé le plan de cordage de la TKF sur le visuel officiel pour faire genre c'est celle de TTY :D

Oui haha je sais . d'ailleurs j'ai failli faire la remarque que c'était pas bon le plan de cordage car c'est une 76 trous haha .(alors que 72 pour la raquette de TTY). Mais bon vu le mal qu'ils se sont donné, j'ai pas osé critiquer  :hihihi:

D'ailleurs Victor sort une nouvelle version de la TKF avec un cadre à 72 trous. Je sais plus le nom exact. (Regarde sur BC si t'es curieux)

Citation de: Bahaat le 25 Novembre 2018, 18:48
D'ailleurs Victor sort une nouvelle version de la TKF avec un cadre à 72 trous. Je sais plus le nom exact. (Regarde sur BC si t'es curieux)

TK FC (pour falcon claw)

Citation de: razorei le 25 Novembre 2018, 22:10
Citation de: Bahaat le 25 Novembre 2018, 18:48

TK FC (pour falcon claw)
8) :trophee:

Le test officiel de la raquette utilisée par Taï Tzu Ying et H-K Vittinghus est désormais en ligne !!

Vous pouvez le retrouver ici: Test officiel de la Victor Thruster F
N'hésitez pas à nous donner vos impressions/ressentis si vous l'avez aussi testé ;)
A votre service :)

Bonjour,
pour avoir joué la 4U, il semble qu'il y a une grande différence. En effet, la 4U est semi rigide, poids en tête très léger en main et neutre dans le jeu. Elle semble plus accessible que la 3U au vu du test de Badmania
Je trouve qu'avec le gros tamis, il n'est pas permis de décentrer sinon on perd en puissance. Il faut taper un peu au dessus du centre pour avoir le maximum de puissance. C'est une raquette précise malgré la sensation d'une tige molle en jeu. Je sentais bien la tige plier. Après du fait de sa tige fine 6,8mm, c'est une raquette très maniable.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3