Nouveautés Li-ning - collection automne hiver 2018
Loader

Nouveautés Li-ning - collection automne hiver 2018

Démarré par Lucas Becue, 02 Novembre 2018, 16:22

Lucas Becue Le 02 Novembre 2018, 16:22 Dernière édition: 02 Novembre 2018, 16:24 par Lucas Becue
Bonjour à tous,


Pré-commandez dès maintenant les nouveaux produits Li-Ning (raquettes, vêtements, accessoires, bagagerie, chaussures...).
Vous pouvez vous rendre sur le => rayon Li-Ning <= pour les découvrir !


Quelques nouveautés concernant les raquettes sont à savoir :

=> Désormais, Li-Ning utilise un système de numérotation pour déterminer la qualité de la raquette. Il y a trois tranches allant de 1 à 9. Plus le premier chiffre est élevé, plus la qualité de la raquette est élevée.

=> Un autre système est utilisé avec les lettres B, C, D et I qui signifient : B pour Boost, C pour Combat, D pour Drive et I pour Instinct).


A noter une petite révolution dans les appellations des gammes de raquettes avec désormais :

=> Les Aeronaut (équivalentes aux Airstream) pour les joueurs qui cherchent du contrôle sans sacrifier de puissance.
=> Les 3D Calibar (équivalentes aux 3D Break-Free) pour les joueurs qui recherchent la puissance maximale pour leurs smashs.
=> Les Turbo Charging (qui gardent le même nom) pour les joueurs rapides et vifs privilégiant les attaques rapides et les défenses précises et contrôlées.



est ce que la team badmania a l'intention de faire des tests pour les raquettes "phares"?
J'attend avec impatience les retours pour voir quoi prendre
Mais merci pour cette nouvelle collection!!!

Oui bien sûr, les modèles phares seront testés. Nous avons nous aussi hâte de voir ce que ça donne. Par contre je n'ai pas encore de délai à vous donner.

il n'y a pas à dire coté vêtements ou raquettes, li-ning sait nous gâter je sens que papa noël va passer  :fiesta: :amoureux: :bave:

miossec21 Le 03 Novembre 2018, 19:56 #4 Dernière édition: 03 Novembre 2018, 19:57 par miossec21
Bonjour,Je possède actuellement une airstream N50 TD, raquette qui me permet de combler mon manque de puissance tout en gardant un très bon contrôle.J'ai toujours joué avec des raquettes en tête souple ou semi rigide plutôt 3U voir 4U.
J'ai un niveau R6, niveau longueur ça passe mais par contre je manque cruellement de puissance en smatch.Dans les nouveautés Aeronaut, quel modèle correspond à ma raquette actuelle?De plus dans la gamme 3D Calibar , y a t-il une raquette qui pourra m'apporter un gain de puissance sans perdre trop en maniabilité et sans être exigeante (j'ai des pb de tenidite au coude).Pour info je joue essentiellement en double donc il me faut une raquette réactive pour le jeu à la plat et la défense. De plus ayant 40 ans, je commence d'être un peu dans le retard!!En vous remerciant

Salut, pour posséder 2 airstream n99 (équivalent aeronautes 8000d), et connaissant l'équilibre approximatif des calibar, tu vas forcément perdre en maniabilité de manière relativement importante. ce n'est pas dans le nouvel arrivage que tu vas je pense trouver la raquette qu'il te faut. certaines calibar sont bien 4u mais avec 308 mm d'équilibre ça me semble trop dur pour du double. la N7 2 light semble plus correspondre à tes attentes niveau puissance/maniabilité, je t'aurais bien suggéré la kawasaki king k8 qui est un coup de coeur énorme pour moi (le test est véridique), mais j'ai peur qu'elle soit trop rigide pour toi, restes sur la li-ning  8)

La kawasaki k8 sera clairement trop rigide et concernant la N7 II light, elle sera trop légère pour gagner vraiment en puissance de smatch.Donc dans la gamme Aeronaut il n'y a pas de modèle équivalent à ma N50 TD?Merci

la n50 td est deja ce qui se fait quasiment de mieux en terme de puissance accessible selon moi ta requête me parais dure à satisfaire  :?: la voltric glanz si t'es pret a chauffer la carte serait intéressante meme si je pense que t'aura pas beaucoup plus de puissance (les deux raquettes doivent se valoir malgré la différence de poids). ceci dit ne sous estime pas l'effet du poids en tete additionné au poids 4u ou 5u, la n7 2 light est très pêchue et davantage en tête que ta raquette actuelle. pour t'expliquer correctement, il m'arrive de jouer avec une raquette plus légère et réussir des smash beaucoup plus puissants qu'avec certaines 3u neutres que j'ai car il est plus facile d'accélérer la tete de raquette malgré un poids en tete plus lourds (ex: king k8 vs arc saber 11)  ;)

Mais si je m'oriente vers une raquette avec plus de poids en tête que la mienne, je vais galérer dans les défenses et le jeu rapide. Je suis essentiellement un joueur de double. Merci.

210¤ pour les modèles les plus chers, c'est définitif ou il y aura une réduc en plus comme pour l'astrox 99 au moment de son annonce ?

J'ai peur que les prix soient définitifs :(
J'espère surtout qu'on trouvera de très bonnes raquettes entre 100¤ et 150¤.

Maxime, par rapport à mon profil tu me conseils quelle raquette?
Dans la nouvelle collection, y a t-il une remplaçante à la N50 TD?
Si non, allez-vous en recevoir en bleu?
En te remerciant

Ok, je pense que dans les TB il y aura des trucs intéressants et plus accessibles que les autres séries vraiment trop chers. J'attends pas mal les retours sur les 75C et 75D.
Sinon, vous n'auriez pas une matrix des rackets ? Car les gammes sont larges avec vraiment pleins de profils différents avec parfois de gros écarts dans les catégories mises en place par Badmania (par exemple, "en tête" ca peut aller de 295 à 308 d'après ce que j'ai vu).

Bonjour à tous,
La collection Li-ning Automne-Hiver 2018 est arrivé dans nos entrepôts  :class:

Retrouvez-là dès maintenant sur le rayon concerné mis aux couleurs de la marque. Pour en savoir plus sur les toutes nouvelles gammes de raquettes, je vous propose de retrouver toutes les informations nécessaires sur l'article dédié :)
N'hésitez pas à nous faire vos retours sur ces nouveaux produits 8)

Pour moi mon choix est fait ce sera une Turbocharging 70b que j'ai déjà commandé avec équilibre en manche ce qui est vrai puisque l'équilibre est à 285 mm .Et une Turbocharging 75i pour avoir une raquette puissante maniable le cadre des turbocharging est très aérodynamique et fin
J'avais déjà eu la N7 II light et franchement j'avais bien cartonné avec donc avec la 70i il en sera très certaienement de même .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide