Explication classement badminton
Loader

Explication classement badminton

Démarré par Distil, 02 Avril 2018, 14:33

Salut tout le monde !

J'ai rédigé un article qui fait une synthèse sur le système de classement de la FFBAD.  :trophee:
Pour ceux qui sont encore un peu perdu sur la manière dont est géré le classement en France je vous envois ici ==> https://volant-badminton.fr/le-classement-de-badminton-en-france

N'hésitez pas à me faire des retours.
Merci  :bye:
Tout connaître sur les volants de badminton aux meilleurs prix et aux meilleurs performances : volant-badminton.fr

Bien fait!

Il faudrait aussi expliquer comment on perd un classement... bon courrage  :P

Ca permet de découvrir ton site, après l'article en lui même n'apporte rien de plus que celui de badmania ... Mais je vais regarder les autres articles par curiosité.

Citation de: beatmojo le 02 Avril 2018, 16:33
Bien fait!

Il faudrait aussi expliquer comment on perd un classement... bon courrage  :P

C'est vrais je vais l'ajouter. Merci du retour  :D

Citation de: Guilhem3034 le 02 Avril 2018, 16:55
Ca permet de découvrir ton site, après l'article en lui même n'apporte rien de plus que celui de badmania ... Mais je vais regarder les autres articles par curiosité.

J'essaye pour les nouveaux compétiteurs d'avoir une base d'informations pour débuter. L'article de badmania
https://badmania.fr/classement-moyenne.html, rentre bien plus dans le détail. Nous visons un type différents de joueurs compétitifs. :)
En tout cas merci du retour  :bj:
Tout connaître sur les volants de badminton aux meilleurs prix et aux meilleurs performances : volant-badminton.fr

Petite coquille : NC ne veut plus dire "non-classé" mais "non-compétiteur" ! Dès la première compétition, tu passes P12...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

NewT7900 Le 03 Avril 2018, 13:53 #5 Dernière édition: 03 Avril 2018, 13:59 par NewT7900
Mon retour:
- il manque des infos sur comment gagner des points pour atteindre le classement
- j'ai vu d'autres articlesdu site. Les idées sont bonne, c'est plutôt bien prsenté, mais le fond me parait très "léger". Sur les volants plumes par exemple, rien à propos de Yonex ? Et tu annonces les Artengo comme "une grande marque avec une bonne renommée". Quelle est ta source pour cette info ? Comparée aux autres géants, on est loin des critères de renommée et de qualité, surtout au niveau mondial.

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: oowaka le 03 Avril 2018, 11:47
Petite coquille : NC ne veut plus dire "non-classé" mais "non-compétiteur" ! Dès la première compétition, tu passes P12...

Donc il suffit d'un match et d'un seul pour passer P12 ? Pas de nombre de compétitions minimal requis ?

Normalement, oui !

Sinon, je rejoins NewT7900 ! Soit tu donnes trop d'informations (points seuils aux classements, systèmes de points, etc.), soit tu n'en donnes pas assez ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)


Citation de: NewT7900 le 03 Avril 2018, 13:53
Mon retour:
- il manque des infos sur comment gagner des points pour atteindre le classement
- j'ai vu d'autres articles du site. Les idées sont bonne, c'est plutôt bien prsenté, mais le fond me parait très "léger". Sur les volants plumes par exemple, rien à propos de Yonex ? Et tu annonces les Artengo comme "une grande marque avec une bonne renommée". Quelle est ta source pour cette info ? Comparée aux autres géants, on est loin des critères de renommée et de qualité, surtout au niveau mondial.

Normalement le tableau avec les classements permet de bien visionner chaque catégories avec le nombre de points requis pour atteindre le palier correspondant.
En tout merci du retour je vais pouvoir travailler ces point là !  :D
Tout connaître sur les volants de badminton aux meilleurs prix et aux meilleurs performances : volant-badminton.fr

Le nombre de points à atteindre, ok. Mais combien de points on gagne quand on joue en tournoi, en IC ?

"Les plumes, c'est la vie"