Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 88 S&D - Page 3
Loader

ASTROX 88 S&D

Démarré par robot_badmania, 16 Mars 2018, 11:22

Bonsoir,

Mis à part le feeling, peut on dire de la 88D qu'elle est assez proche d'une Zforce 2 en terme de puissance et de précision mais avec une meilleure maniabilité ?

Citation de: klh le 10 Avril 2018, 21:21
Bonsoir,

Mis à part le feeling, peut on dire de la 88D qu'elle est assez proche d'une Zforce 2 en terme de puissance et de précision mais avec une meilleure maniabilité ?

C'est à peu près ça oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci, il va falloir que je la test alors  :bj:

Salut, petite question, quelle  est la différence entre une duora Z-strike et un Astrox 88D ?
Je ne joue quasiment qu’en simple, et je suis assez offensif. Un ami m’a dit que j’avais un niveau au moins N3 français (je suis aux études à Montréal).
Je cherche à avoir des attaques plus percutantes.
Merci de votre réponse :)

Euh bah elles ont pas grand chose en rapport ..
DZS neutre, Ax88D très en tête, duora/Rotational Generator System, polyvalence/attaque lourde, c'est assez incomparable

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Pas d'expérience personnelle avec ces deux raquettes mais sur le papier les principales différences sont :
Rigidité : très rigide pour la DZS - rigide pour la 88D
Equilibre : neutre/légèrement en tête pour la DZS - en tête pour la 88D
Taille du tamis : réduit pour la DZ - normal pour la 88D

Salut Moustilou,

Si tu recherches une raquette orientée vers l'attaque, alors l'astrox 88D t'apportera plus de puissance que la Z-strike

Je ne sais pas si ça a fait pareil à ceux qui l'on essayé, ou bien si c'est moi qui était en petite forme hier soir, mais j'ai trouvé la 88D plus en tête et encore moins maniable que ma Z-force 2 habituelle (alors que je l'ai achetée pour justement gagner en maniabilité!!!)

1 nanoflare 1000z (BG80 12Kg) 2 nanoflare 1000 tour 1 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

J'ai joué ce week-end avec un partenaire jouant en 88D, et ayant joué auparavant avec une ZF2. Son ressenti va à l'encontre du tien... Peut être une petite forme hier soir comme tu le supposes ?

Je précise que je n'ai testé ni l'une ni l'autre... seulement pris en main en dehors du terrain ! Donc je ne peux infirmer ou confirmer cela ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Je vais retenter la semaine prochaine, pour vérifier tout ça
merci pour ta réponse

1 nanoflare 1000z (BG80 12Kg) 2 nanoflare 1000 tour 1 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

Hello petite question concernant la taille de ces deux raquettes, j'ai mesuré et au final la S fait 670 et la D ~674. Vous trouvez ça normal ? : o

Salut,

La astrox S fait 5mm de moins que la D, c'est normal je pense

AS11, duroa z strike

Oui ça c'estok.
Mais il est indiqué sur leurs fiches respectives : 675mm pour la S et 680mm pour la D.
Je voulais savoir s'il était normal que la raquette ne respecte pas a 100% les dimensions annoncées : o

il y a toujours des petites différences entre deux raquettes du même modèle, répartition du poids, poids global etc... ce sont les aléas d'une production industrielle aussi qualitative soit elle  ;)

Normalement la taille annoncée est assez fiable. La différence peut venir d'une déformation due à la pose du cordage, mais 5 et 6 mm ça me semble énorme quand même, surtout pour des raquettes rigides.
Est-ce que d'autres ont déjà constaté une telle différence par rapport à la longueur annoncée (sur des raquettes Yonex haut de gamme en plus) ?
Sinon à part une raquette mal montée sur la machine ou des montants BEAUCOUP trop tendus, je vois pas.