Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 88 S&D - Page 4
Loader

ASTROX 88 S&D

Démarré par robot_badmania, 16 Mars 2018, 11:22

Moi je pense que c'est une erreur de certains sites que d'indiquer 680mm pour l'Astrox 88D.
Presque toutes les Yonex font 675mm. Et c'est même devenu le standard. Les marques qui utilisent 680mm (la limite max autorisée) ne sont pas hyper nombreuses il me semble, j'ai seulement Gosen qui me vient en tête (après il y en a sûrement d'autres mais je ne connais pas).
Donc selon moi, la 88D fait 675mm et la 88S 670mm.
Et probablement que tu trouves 674mm car le cordage compresse un petit peu la tête de raquette verticalement.

J'ai une de mes Astrox qui semble fissurée au niveau de l’½illet où l'on fait le noeuds pour finir les traverses, est-ce que c'est pris en charge par le SAV si ça casse ?
Y a t-il beaucoup de cas de SAV sur ce modèle ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Lucas Becue Le 23 Octobre 2018, 09:16 #47 Dernière édition: 25 Octobre 2018, 09:27 par Lucas Becue
Bonjour, je vous conseille d'envoyer un mail a sav[at]badmania.fr avec les photos de cette fameuse fissure dès maintenant car elle pourrait peut-être déjà passer en garantie. Ils vous donneront un avis pour vous orienter au mieux de la meilleure marche à suivre.

Sinon il n'y a pas plus de retour sav de ce type sur ces produits que cela non.  8) 

Merci de ta réponse, j'ai envoyé les photos.
Je suis surpris, je jouais avec des Voltric 80 E-tune avant et je n'ai jamais eu de fissures, alors que les casses sur décentrages ont été nombreuses, et il était indiqué que les Astrox étaient garanties pour résister à 13kgs contrairement au Voltric ...
J'espère que c'est juste une histoire de malchance, et que les autres n'auront pas ce problème.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

anthonyquinn Le 24 Janvier 2019, 15:11 #49 Dernière édition: 25 Janvier 2019, 01:32 par anthonyquinn
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis comparatif sur la 88D, avec l'Adipower Pro . Merci.

Citation de: anthonyquinn le 24 Janvier 2019, 15:11
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis comparatif sur la 88D, avec l'Adipower Pro . Merci.

L'adipower a un poids en tête moins affirmé, les deux sont assez exigeantes (rigidité oblige) mais je dirais que la 88D a un meilleur rendement à condition que la technique du joueur la supporte.
Note que la tête des AS88 sont plus petites que sur une Arcsaber 11.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

La 88s est également plus courte en tige .

Elle mesure 670 mm. Ce qui en fait une raquette un poil plus exigente que la as 11

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

slt badistes

pourriez me dire quel cordage vous utilisez avec l as88s ?
je joue en ng99 avec mes précédentes raquettes.
merci

Heyclypse Le 16 Avril 2019, 22:59 #53 Dernière édition: 16 Avril 2019, 23:45 par Heyclypse
J'ai pu jouer avec du BG65, du BG80, du Li-ning n°1, de l'aerobite, du BG80 Power et bientôt de l'aerobite boost
Je pense qu'un fil orienté accroche et contrôle est plus adapté à la 88s
Le Li-ning est celui que j'ai le moins aimé, au filet c'est pas le plus adapté (par contre sur la 99 je préfère le Li-ning car je l'utilise en mixte et c'est beaucoup de puissance gratuite)
L'aerobite est pour l'instant celui que j'ai le plus apprécié, pour les spins c'est niquel et pour les kills ça permet de mieux orienter
Le BG80 se place entre ces deux là et reste pour moi un incontournable car l'aerobite a pas une grande durée de vie ... (à voir pour le boost  :amoureux:)

A voir si tu préfères jouer derrière ou devant en DH, si tu as un style plutôt attaquant, tu peux partir sur un fil plus lisse et agressif je pense (Li-ning n°1 ou BG 66 ultimax)
J'ai jamais testé les nanogys donc peut être que tu saurais m'en dire plus par rapport à ceux que j'ai cité ?
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

j'utilise un 66UM, je trouve que ça colle très bien au profil de la raquette.

merci pour vos avis.
je ne connais pas trop ces cordages, je suis passé du bg65 des familles au ng99 directement

pour le 66, je cherche un cordage quand même durable.

j utilise l’astrox sur tous les tableaux et plutôt devant en DH.

Si je pars du principe qu’on a un jeu qui se ressemble (je me fixe toujours comme objectif de faire lever le volant à l’adversaire pour que mon partenaire puisse smasher), je pense qu’un fil gras ou granuleux (je sais pas si on peut l’appeler comme ça, mais pas lisse quoi haha) correspond mieux pour avoir plus de contrôle et de touché

Donc genre BG80 ou aerobite (je crois qu’un nanogy s’en rapproche mais je sais plus lequel ...)
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Quelqu'un pourrait-il me faire un comparo entre la 88D et la Voltric 80 etune ?  On peut rester sur la même tension en passant de la VT80 etune (config oeillets du bas) à la 88D ? C'est la même rigidité ? D'avance merci .

J'aurais tendance à dire que l'Astrox 88D sera très légèrement plus rigide, mais également plus en tête.

Dans un premier temps, ne changes pas de tension. Tu pourras ressentir la réelle différence entre les deux avec le même cordage et la même tension. Et ensuite tu pourras changer de tension et/ou de cordage en fonction de tes sensations.
A votre service :)

Ah je suis surpris j'aurai  pensé l'inverse, VT80 etune plus rigide et plus en tête que la 88D. D'autres joueurs ayant joué les deux raquettes pourraient confirmer la rigidité supérieure ressentie en jeu de l'une sur l'autre ?