All England 2018 - Page 4
Loader

All England 2018

Démarré par fab(ad), 14 Mars 2018, 13:48

Gros parpaings et supers angles d’attaque, bien aidé par sa taille, ça fait une bonne combinaison en double  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Ah c'est parti pour le DH qui fait plaisir ! Gideon/Sukamuljo vs Chen/Wang... Ca pousse !

Chen/ Wang sont entrain de prendre cher pour le moment sur le début du 2ème set  :fou:

expédié comme une lettre à la poste !

C’est indécent cette facilité, y’a qu’à voir l’échange avec le smash de revers

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 16 Mars 2018, 13:51
C’est indécent cette facilité, y’a qu’à voir l’échange avec le smash de revers

J'avoue !

Quels matchs à chaque fois entre Okuhara et Pusarla :O

Les grosses difficultés coté revers d'Okuhara et l'ajustement défensif de Sindhu sur les attaques au corps ont fini par avoir raison de la petite locomotive.

La numéro 1 de son coté a été autoritaire depuis le debut du tournoi.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

J’ai vu que la deuxième moitié du deuxième set mais Marin faisait un match à thème sans smash ? C’est bien de jouer grand terrain mais Yamaguchi peut faire ça toute la journée
On a l’impression qu’elle a oublié ce qui l’a amenée à ce niveau : l’attaque ! Ou alors elle était juste physiquement

Quel match entre Okuhara et Pularsa. Vraiment magnifique.

Par contre, mention spéciale pour le volant de Addock  :fou: j'avais jamais vu ça  :fou:
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

C’est simple comme sport quand on regarde le court tv actuellement  :hihihi:
Par contre, avec quoi joue Lin Dan ?? Même en gros plan je n’arrive pas à voir, sans doute une ZF2 déguisée mais en quoi ? ^^

Le coach de Marin lui demandait de justement se préparer et tenir les long échanges et de ne pas se laisser perturber par la bonne defense de Akane Yamaguchi.

Apres la défaite sur le 1er set elle a commence a se prendre la tete avec le coach et on la sentait frustrée de ne pouvoir conclure vite les points.
Le plan et style de la japonaise a fait merveille sur la joueuse qui est encore trop febrile tactiquement.

Il est possible que Lee Chong Wei ai subit la meme pression face a Lin Dan après.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Parlons chiffons:Boe et l'immense Lin Dan portent les même chaussures,non??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 16 Mars 2018, 21:53
Parlons chiffons:Boe et l'immense Lin Dan portent les même chaussures,non??
YONEX SHB COMFORT TOUR

Citation de: TomsRugby le 16 Mars 2018, 20:08
Par contre, mention spéciale pour le volant de Addock  :fou: j'avais jamais vu ça  :fou:

Pas vu... Il s'est passé quoi ?

"Les plumes, c'est la vie"