nouvelles duora et astrox
Loader

nouvelles duora et astrox

Démarré par RomainCst, 24 Janvier 2018, 21:51

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elles sont
les l'équilibres de la duora 8xp, astrox 88D et 88S et si elles seront en vente sur badmania
et dans qu'elle gamme de prix elles seront, voilà voilà merci d'avance :)

Salut RomainCst,

La Duora 8XP est annoncée avec une rigidité un peu supérieure avec une Duora 10, avec une balance neutre.

Concernant les deux versions de l'Astrox 88:

- L'AX88D est annoncée assez rigide avec un poids en tête légèrement supérieure à l'AX77
- L'AX88S sera semi-rigide, avec un équilibre en tête plus modéré.

Toutes ces raquettes apparaîtront sur Badmania au printemps :) les Astrox 88 vers le All England en Mars, la Duora 8XP un peu plus tard, entre Avril et mai.
Category Manager Europe - adidas badminton

un peu HS mais rien de nouveau dans la gamme Nanoray dans les prochains mois...?

Eplon X9.1

Aïe, cette 88S, je la trouve magnifique et si en plus ses specs me correspondent ça peut être moche  :D
Cela dit, si j’ai bien vu, le tarif m’a l’air fort prohibitif ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Ak47Soda Le 03 Mars 2018, 18:47 #4 Dernière édition: 03 Mars 2018, 18:53 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 24 Janvier 2018, 22:43
Salut RomainCst,

La Duora 8XP est annoncée avec une rigidité un peu supérieure avec une Duora 10, avec une balance neutre.

Concernant les deux versions de l'Astrox 88:

- L'AX88D est annoncée assez rigide avec un poids en tête légèrement supérieure à l'AX77
- L'AX88S sera semi-rigide, avec un équilibre en tête plus modéré.

Toutes ces raquettes apparaîtront sur Badmania au printemps :) les Astrox 88 vers le All England en Mars, la Duora 8XP un peu plus tard, entre Avril et mai.

Si on suit les specs, l'astrox 88s s'avèrerait une raquette plus facile d'accès que la Ax77 et donc serait approprié pour quelqu'un souhaitant tester les "Astrox". Plutôt pas mal alors :D

Modèle 3U seulement ?  :?:

La Astrox 9 c’edt La Astrox 88d ?
Parce que sur le site Yonex y’a pas de Astrox 9 :/

Citation de: RomainCst le 04 Mars 2018, 17:23
La Astrox 9 c’edt La Astrox 88d ?
Parce que sur le site Yonex y’a pas de Astrox 9 :/

non ce sont deux modèles différents
Eplon X9.1

La Astrox 9 est un modèle milieu de gamme là ou les 88 sont du haut de gamme. C'est à dire que les 88 ont de meilleurs matériaux et des cadres/tiges mieux travaillées.

Je viens de recevoir la 88S, on va bien voir ce que ça donne !

Très impatient de lire ton retour :)
Les Astrox 77 ne sont plus d’actualité ? :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 07 Mars 2018, 16:00
Très impatient de lire ton retour :)
Les Astrox 77 ne sont plus d’actualité ? :hihihi:

Très bonnes raquettes mais j'ai envi de voir autre chose.

Premières images de la raquette !

Après plusieurs utilisations, je souhaiterais bien un avis ainsi qu'une comparaison avec la Astrox 77.