Quel coefficient pour quel tournoi?
Loader

Quel coefficient pour quel tournoi?

Démarré par mlamer, 20 Janvier 2018, 00:33

Bonjour,

Sur cette page, on explique bien le comptage des points de classements:
https://badmania.fr/classement-moyenne.html

Mais j'aimerai avoir une fourchette ( pas en vrai hein...) de ce qui se pratique, entre un tournoi International, et un départemental ( TDA) combien de coefficient entre les 2 ? En pratique puisqu'en vérité c'est un calcul savant...
Merci.

Bonjour,

Les championnats départementaux rapportent-ils plus de points que les autres tournois?

J'ai remporté un championnat départemental ce weekend mais nous n'étions que 8 inscrits et j'ai joué 5 matchs. Je crains que ça ne rapporte que très peu de points mdr.

Aucune idée car je ne l'ai pas encore eu dans notre département. 8 seulement? En quelle catégorie?
Ça me semble peu...

Justement, entre un TDA, un championnat départemental ou un tournoi national ou Inter, suivant les catégories ( P, D, R ou N) comment calculer les points?

C'est toute la question à 100 balles... Regardes jeudi prochain tu auras le résultat? Et dis-moi?

14 pour quelle série? P, D, R ?

Car par exemple pour un NC, 14 c'est direct le D9 !

Donc tout dépend là aussi dans quelle catégorie?

Les tournois P ne donnent pas plus de 2 point et voir 2.2 point lors de tournois essentiellement P10 et de type international..

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Sauf un championnat de France, genre National vétérans...

Sinon, oui, 2 points, quand ils sont comptabilisés ! Car Tournoi de Narbonne le 20 janvier, toujours pas sur poona... Sur badiste il y a les résultats mais pas les points...