Championnat de France Indivuel 2018
Loader

Championnat de France Indivuel 2018

Démarré par Medor, 18 Janvier 2018, 11:02

Sur Badnet on a la liste des joueurs y participant.
Ce qui me frappe c 'est qu'il y a un grand joueur de double et de mixte français qui malheureusement sera forfait , mais apparemment il n'a pas officiellement déclarer forfait, il le fera à mon avis lorsque les tableaux seront sortis comme ça son partenaire s associera avec? mais conservera la place de tête de série 2, perso si ça se confirme ce n'est pas une attitude correcte mais ça s'est produit dans le passé un nombre non négligeable de fois.

Pour info je viens de voir les tableaux sur Badnet

Est-ce qu'on a des infos sur une éventuelle diffusion des matchs ? Notamment en début de compétition parce qu'il y a 2 ou 3 affiches alléchantes avec par exemple LABAR/FONTAINE vs MAIO/TRAN ou des possibles 2e tour entre Delphine Lansac et Sashina Vignes ou Arnaud Merkle et Toma Junior Popov.

Il y a quelques annees on pouvait voir pas mal de matchs des qualifs et premiers tours, sur badnet notemment, mais maintenant il y a de moins en moins de diffusions j'ai l'impression. Si je me souviens bien pour l'an dernier, les finales et basta. Je n'ai rien vu sur le site federal concernant le suivi de la competition.

L'analyse des tableaux par votre serviteur est dispo ;)
https://badmania.fr/r-1ef
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: pypa le 25 Janvier 2018, 14:21
Il y a quelques annees on pouvait voir pas mal de matchs des qualifs et premiers tours, sur badnet notemment, mais maintenant il y a de moins en moins de diffusions j'ai l'impression. Si je me souviens bien pour l'an dernier, les finales et basta. Je n'ai rien vu sur le site federal concernant le suivi de la competition.

On arrivait à suivre malgré tout sur le compte facebook de Guichen, qui diffusait en live depuis les gradins.

Citation de: Medor le 18 Janvier 2018, 11:02
Sur Badnet on a la liste des joueurs y participant.
Ce qui me frappe c 'est qu'il y a un grand joueur de double et de mixte français qui malheureusement sera forfait , mais apparemment il n'a pas officiellement déclarer forfait, il le fera à mon avis lorsque les tableaux seront sortis comme ça son partenaire s associera avec? mais conservera la place de tête de série 2, perso si ça se confirme ce n'est pas une attitude correcte mais ça s'est produit dans le passé un nombre non négligeable de fois.
Tu parles de Gaetan ? Je pense qu'on saura après cette journée d'IC si Gaetan et Delphine sont aptes à jouer ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

"- En double, si un membre de la paire est forfait, la paire complète est retirée du tableau."

Circulaire des joueurs : http://www.ffbad.org/data/Files/DPcfc_1801_Circulaire_ChampionnatsdeFrance2018.pdf

Beaucoup d'infos sur cette journée d'interclubs ...
Ni Gaetan ni Delphine sur les terrains ... Est-ce qu'on se préserve ? Ou les forfaits sont-ils proches ?

Arnaud Merklé qui perd en 3 sets, 21-19 au 3ème face à Claerbout, c'est fort ! Cela dit, Arnaud est souvent transcendé à domicile, cela sera plus dur de jouer ailleurs.

Je suis impressionné par les victoires facile qu'enchaine Pi en interclubs ... Si elle se présentait, je pense qu'elle aurait pu être une très sérieuse candidate à la victoire finale des championnats de France ...

Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Une nouvelle plus Ronan Labar s est malheireusement blessé en mixte face à Issy
Pas de précision en plus

Même si le forfait de Delphine est probable, il est interdit de jouer en interclubs s'il y a eu abandon sur un tournoi la même semaine. Elle n'aurait donc pas pu jouer quoiqu'il arrive
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !