Changement de chaussures - Page 2
Loader

Changement de chaussures

Démarré par Hoiniel, 06 Janvier 2018, 16:30

Dans mon cas j'ai aussi eu des problèmes d'entorses, il me faut des chaussures stables et à la fois confort.
Donc soit des confort le plus stable possible ou des stabilité le plus confort possible, a voir suivant les soldes.

Si tu as des soucis d'entorse gaffe aux semelles, elles peuvent déstabiliser la cheville si tu as le pied creux

IL faut un (très) bon podologue...

Citation de: Kanard le 08 Janvier 2018, 13:07
Dans mon cas j'ai aussi eu des problèmes d'entorses, il me faut des chaussures stables et à la fois confort.
Donc soit des confort le plus stable possible ou des stabilité le plus confort possible, a voir suivant les soldes.

Je suis exactement dans la même recherche que toi  :) ..j'attends donc les comfort z (blanches de préférence  ;) ) avec impatience, en espérant qu'elles comblent mes attentes.

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Salut à toi comme chaussures stables tout en restant efficace il y a les YONEX POWER CUSHION AERUS 2 qui sont aussi à la fois légère. Tu devrais voir pour t'acheter des chaussettes de compression pour ta cheville, j'en ai acheter il y a pas très longtemps de ça et cela fait la faire.

Raquette Li-ning 3D BREAK-FREE N80 Tension: 12kg

Raquette Li-ning 3D BREAK-FREE N80 II TENSION 12KG

Salut, merci pour ton retour qui me font regarder davantage du côté de ce genre de chaussettes.  :bye:

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE