ASTROX 7 - Page 4
Loader

ASTROX 7

Démarré par robot_badmania, 29 Décembre 2017, 19:10

Salut, quelqu'un a pu comparer l'astrox 7 à une duora 10 ? ça donne quoi pour la rigidité ?

Nuss Le 08 Août 2018, 07:45 #46 Dernière édition: 08 Août 2018, 07:49 par Nuss
Citation de: frkdao le 08 Août 2018, 01:25
Salut, quelqu'un a pu comparer l'astrox 7 à une duora 10 ? ça donne quoi pour la rigidité ?

Je n'ais pas pu avoir la l'astrox 7 mais pour avoir l'astrox 77 qui s'en rapproche apparement et essayer la duora 10 cette dernière est beaucoup plus rigide.
Astrox 77 4u est plus maniable, plus facile en dégagement, moins puissante sur les smash et moins fatigante. Les 2 sont très précise j'ai même l'impression que la duora10 était encore au dessus.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Bonjour,

Vis a vis d une arcsaber 11 comment ax7 va elle se comporter hormis la rigidité moindre ?

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

L'Astrox 7 est bien équilibré en tête donc tu gagneras un peu de peps mais tu perdras certainement en maniabilité.
A votre service :)

L as 11 est quand meme un peu en tete ( mesuré a environ 302 mm )

La comparaison 3/4 u pourrait compenser celà ?

Merci pour ta réponse rapide :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

La différence de poids peut effectivement compenser mais niveau réactivité tu perdras énormément. L'Arcsaber 11 est une raquette très réactive de par sa tige rigide.

Personnellement, je trouve que ces deux raquettes ne boxent pas dans la même catégorie.

Je te rejoins la dessus !
Je regrette fortement de l avoir cassé hier soir bêtement ...

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Alors premier retour après essai qui fut plutot bref suite a la casse de mon cordage a l échauffement.

Qu'elle surprise au niveau maniabilité pour une 4u en tête ( qui tend plus vers le en tête très leger)

Clairement moins puissante que as11 ou astrox 88s.

Mais pas moins réactif etonnant pour du semi rigide ( qui tend vers le rigide ) ideal pour le jeu en attaque place ultra précise.

Une cosmetique qui rapeller fortement la 99.

Un vrai coup de c½ur !

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

bonjour,
j'aimerais connaitre les différence entre l'astrox 7 et la wilson px 7600 ?

Sur le papier on a les mêmes caractéristiques mais je pense que l'AS7 sera plus "dure" à jouer que la PX7600 car la tige de l'AS7 est plus raide que la tige de la PX7600.

A contrario, le poids en tête est plus fort sur la Wilson. Elle sera un peu plus pêchue que la Yonex mais moins maniable.

Salut tout le monde,

est-ce que quelqu'un peut me donner la ou les réelle(s) différence(s) entre cette Astrox 7 et la Voltric 7 DG 2019 ?

Merci beaucoup :)

Salut, c'est plutôt simple, la voltric 7DG est plus lourde donc moins maniable et est davantage en tete. elle est selon moi bien plus adapté pour du simple que du double comparé à l'astrox 7 qui sera moins puissante mais plus maniable et peut être un chouilla plus rigide

Je confirme les paroles de thefencer, l'Astrox 7 sera plus polyvalente tout en gardant des qualités offensives tandis que la Voltric 7 DG sera vraiment orientée puissance et attaque.

Salut tout le monde,

je possède actuellement une Yonex Voltric 2 (oui je sais ça commence à dater) et je souhaiterais monter en gamme tout en gardant le semi-rigide/semi-rigide+.
Des commentaires déjà postés sur sa maniabilité, le fait que son équilibre en-tête soit prononcé mais ne se sente pas tant que ça et la relative similarité sur le papier avec la Voltric 2, cette raquette m'intéresse fortement. Cependant je ne sais pas à quel point la Voltric 2 est équilibrée en-tête et donc à quel point elles sont différentes sur ce plan là.
Je souhaiterais donc savoir la Astrox 7 ferait un bon choix d'évolution par rapport à ce que je joue actuellement car je souhaiterais gagner un peu en maniabilité sans perdre trop de puissance, et si non, vers quelle raquette je pourrais me tourner

Merci :)

Tout d'abord, l'Astrox 7 sera de bien meilleure qualité que la Voltric 2. Tu devrais donc avoir de meilleures sensations en jeu. Niveau maniabilité, l'Astrox 7 est plutôt intéressante avec son poids 4U qui permet d'être assez efficace en défense ou sur le jeu à plat. Le poids en tête ne se fait pas vraiment ressentir main basse mais il est bien présent lorsqu'on attaque.

Je pense que tu peux partir sur l'Astrox 7 sans souci pour une évolution progressive. Sinon, tu as la Wilson Recon PX7600 qui est proposée avec une super promotion.