ASTROX 7 - Page 6
Loader

ASTROX 7

Démarré par robot_badmania, 29 Décembre 2017, 19:10

Il y a la solution cushion wrap + surgrip, si tu veux garder un minimum de confort, rapport aux vibrations. Badmania en proposait de marque Taan, mais là je ne le vois plus  ...

C'est effectivement la solution à laquelle je pensais pour absorber les vibrations et limiter la gêne liée au arrêtes. On est actuellement en rupture mais on devrait logiquement en reproposer d'ici un petit mois je pense.

En attendant, tu peux tester les deux surgrips mais fais bien attention au niveau de la superposition pour éviter d'avoir des épaisseurs différentes.
A votre service :)

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils!

J'ai entendu parler du cushion wrap. J'en prendrai dès que ce sera de nouveau disponible.
En attendant je reprendrai les entraînements en laissant le grip d'origine ou en posant un surgrip sur le bois mais je pense que les arrêtes se feront trop sentir. A voir donc.

anthonyquinn Le 12 Août 2020, 11:39 #78 Dernière édition: 12 Août 2020, 11:42 par anthonyquinn
Autre solution, que je préfère au cushion wrap : un surgrip, pas forcément neuf en première couche directement sur le bois, très tendu et sans superposition (en tirant bien fort c'est possible et il vaut mieux un infime espace qu'une légère superpostion) puis une pose de surgrip normale par-dessus. Il faut bien entendu une superposition au démarrage pour bloquer le premier surgrip.

C'est une bonne idée aussi, merci.

Si avec toutes ces solutions je n'en trouve pas une qui me convient... :hihihi:

Bonjour,

Est-ce que cette raquette serait plus réactive en DH qu'une PX7600 que j'ai actuellement ?

:)

Citation de: aurel43 le 07 Décembre 2021, 10:06
Bonjour,

Est-ce que cette raquette serait plus réactive en DH qu'une PX7600 que j'ai actuellement ?

:)
Les deux raquettes proposent un profil extrêmement similaire, je ne suis pas certain que la différence soit suffisamment grande pour la ressentir en jeu.
A votre service :)

Ok merci, je vais garder ma wilson donc  :D