DUORA 10 2018 - Page 3
Loader

DUORA 10 2018

Démarré par robot_badmania, 06 Octobre 2017, 12:22

Ayant eu les deux la duora 10 est plus ( un petit peu ) souple que la nano 800 .

Plus facile en défense du fait du tamis non compact mais par contre elle est légèrement moins précise ( pas de grand chose ) que la nano 800.

En puissance pure la duo sera plus puissante car le poids en tête est plus présent mais demande un timing un peu différent du coup le swing ayant plus d inertie.

Avantage nano 800 sur le jeu rapide elle est plus réactive.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Citation de: francoisbarcq2009 le 05 Octobre 2022, 07:37
bonjour,

j'avais déjà poster sur le forum cherchant une raquette un peu plus offensive  que ma nanoflare 800
j'aimerai quelque précision sur la duora 10 s'il y a des gens qui l'ont en main ou on pu la tester.

c'est une raquette assez rigide apparemment mais parallèlement, beaucoup disent qu'elle est très facile à jouer, pas trop exigeante, que les smash partent fort, précision incroyable ect ect
vérité ou est ce que se sont les fan qui parlent, j'aimerais bien des petites précision ;)

voila merci beaucoup :)

Pour répondre a ta question, je joue avec Duora 10 et Nano 800. La 800 est effectivement bien plus rapide dans l'exécution des gestes mais niveau sensation la Duora 10 offre un peu plus de feeling. Les amortis, croisés, dégagements sont un peu plus efficace. Les smashs plus puissants.

La duora 10 a ma préférence de jeu. Mais j'alterne avec la 800 que je trouve très proche de celle ci. Mais je préfère la Duora 10 :) . Inégalable de mon point de vue ( meme en ayant essayé l'arcasaber 11 pro).

Citation de: mrteste le 12 Octobre 2022, 17:52
Citation de: francoisbarcq2009 le 05 Octobre 2022, 07:37
bonjour,

j'avais déjà poster sur le forum cherchant une raquette un peu plus offensive  que ma nanoflare 800
j'aimerai quelque précision sur la duora 10 s'il y a des gens qui l'ont en main ou on pu la tester.

c'est une raquette assez rigide apparemment mais parallèlement, beaucoup disent qu'elle est très facile à jouer, pas trop exigeante, que les smash partent fort, précision incroyable ect ect
vérité ou est ce que se sont les fan qui parlent, j'aimerais bien des petites précision ;)

voila merci beaucoup :)

Pour répondre a ta question, je joue avec Duora 10 et Nano 800. La 800 est effectivement bien plus rapide dans l'exécution des gestes mais niveau sensation la Duora 10 offre un peu plus de feeling. Les amortis, croisés, dégagements sont un peu plus efficace. Les smashs plus puissants.

La duora 10 a ma préférence de jeu. Mais j'alterne avec la 800 que je trouve très proche de celle ci. Mais je préfère la Duora 10 :) . Inégalable de mon point de vue ( meme en ayant essayé l'arcasaber 11 pro).

Maintenant que j'ai les 2 (oui je l'ai pris haha)  je peux me faire mon propre avis et tu as raison, elles sont vraiment proche toute les 2, j'essaye d'alterner les 2 raquettes à l'entrainement et il est vrai que la 800 est un petit peut plus maniable mais on va dire que c'est vraiment le but de la raquette ;)

mais la duora 10 en terme de polyvalence pour puissance/maniabilité/toucher etc est un poil meilleur et plus efficace pour quelqu'un comme moi qui joue sur les 3 tableux ;)

donc je commence doucement à me tourner vers la duora ;)