DUORA 10 2018 - Page 2
Loader

DUORA 10 2018

Démarré par robot_badmania, 06 Octobre 2017, 12:22

Donc pour préserver la raquette le plus longtemps possible, il faut immédiatement retirer le cordage une fois qu'il casse ?

Si tu es en plein match pour éviter de perdre trop de temps, tu peux simplement mettre 3-4 coups de couteau pour enlever la tension sur le cadre.

Personnellement, dès que mon cordage casse je le coupe entièrement oui. Et pourtant je ne tend pas à 15kg mais ce serait dommage que la raquette se déforme et ne soit plus utilisable alors qu'une paire de ciseaux dans ton sac suffit :)
A votre service :)

bonjour,

J aimerais connaître vos avis.
Niveau puissance du smash sur cette duora 10 vous en pensé quoi ?

la puissance en smash est très bonne pour une neutre ! pour du double elle est top et pour un jeu de simple construit également  ;)

Ça fait maintenant 2 ans que je joue avec et je n’arrive pas à trouver une raquette plus polyvalente que cette raquette. Gros smash pour du neutre, un excellent amortie et un excellent jeu à plat !
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

Bonjour, cette raquette sera t-elle vraiment disponible dans les temps à venir ?

Bonjour,
Nous avons des commandes en cours chez Yonex France pour cette raquette avec une livraison courant février/mars. On espère donc en recevoir prochainement ...

Bonjour,

Du nouveau sur l'arrivage de Duora 10 ?

Yonex France doit logiquement nous en livrer courant de semaine prochaine mais ce n'est pas garanti à 100% malheureusement ...

Bonjour,

Je me permets de relancer car cela va faire 1 mois maintenant : toujours pas de réapprovisionnement ? Ca devient inquiétant.

Citation de: MibuKirito le 30 Mars 2022, 08:37
Bonjour,

Je me permets de relancer car cela va faire 1 mois maintenant : toujours pas de réapprovisionnement ? Ca devient inquiétant.
On attend toujours le réapprovisionnement. C'était prévu début mars puis début avril, on peut donc espérer que ça revienne très prochainement en stock. Par contre, quantités très très limitées malheureusement ...

D'accord, merci x')

Petite curiosité, il y a un problème de matière première du côté de Yonex pour la fabrication des raquettes ? Ils ont un manque à gagner énorme pour le coup en ce moment !

La crise de la Covid-19 a eu un impact non négligeable.

Lorsque nous nous somme retrouvés confinés, sans pouvoir jouer et sans avoir de date de retour dans les gymnases, des entreprises comme la BDE (distributeur de Yonex en France) se retrouvent à devoir commander du matériel qui arrivera en France 6-9 mois plus tard.

Ce stock dépend des précommandes faites par les revendeurs (tels que Badmania) et aussi du stock supplémentaire servant à nous réapprovisionner. Au moment de passer ses commandes, la BDE a été plus prudente en ne prenant que très peu de stock au vu de l'incertitude liée à la Covid-19.

Maintenant que la situation revient à la "normale", nous (revendeurs) nous retrouvons en rupture sur beaucoup de produits sans possibilité de réapprovisionnement rapide puisque la BDE n'a plus de stock elle-même.

Voilà un petit résumé de la situation, qui est valable pour d'autres marques bien entendu, Yonex étant certainement la marque la plus affectée malgré tout.

bonjour,

j'avais déjà poster sur le forum cherchant une raquette un peu plus offensive  que ma nanoflare 800
j'aimerai quelque précision sur la duora 10 s'il y a des gens qui l'ont en main ou on pu la tester.

c'est une raquette assez rigide apparemment mais parallèlement, beaucoup disent qu'elle est très facile à jouer, pas trop exigeante, que les smash partent fort, précision incroyable ect ect
vérité ou est ce que se sont les fan qui parlent, j'aimerais bien des petites précision ;)

voila merci beaucoup :)