KING KONG 500 - Page 2
Loader

KING KONG 500

Démarré par robot_badmania, 04 Octobre 2017, 16:48

Il me semble que nous allons en recevoir plusieurs centaines dans quelques semaines.
Je suggère aux intéressés de surveiller, car j'ai peur qu'on vende tout en deux ou trois jours.
Nous allons essayer de commander des quantités plus importantes à l'avenir ;)

Bonjour la team badmania, étant donné le peu de stock que vous avez pu proposer pendant la période de lancement, peut-on espérer voir le tarif découverte se prolonger ? On est certainement nombreux a n'avoir pas pu profiter du prix de lancement, notamment sans possiblité de précommande. Je ne vous cache pas que à 14 ¤, je trouverais ça bcp moins intéressant et serais tenté d'aller en commander chez la concurrence, mais avec regret.

Salut anthonyquinn,

Malheureusement, il y aussi une notion de volume vendu qui doit rentrer en compte, et on ne pourra pas prolonger l'offre de lancement :( Comme tu l'as souligné, nous avons été dévalisés sur le King Kong 500, mais cela signifie que nous n'avons pas ou peu gagné d'argent sur ce tube sur une grande quantité de stock vendu. Nous ne pouvons pas continuer à le vendre longtemps sur ce tarif.

Nous recevrons pour information un gros stock d'ici un mois. Le tarif ne sera pas beaucoup plus élevé demain (+1,50¤) en tout cas :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: ericroots le 11 Novembre 2017, 15:52
Bonjour,

Effectivement c'est un très bon volant pour l'entrainement, surtout au vue de son prix très attractif.
La longévité est bluffante; les plumes "s'épluchent" mais ne casse pas totalement ce qui fait qu'il continue à voler correctement même si la vitesse diminue.
Le problème, c'est qu'il tient longtemps avec une trajectoire correcte et donc, quand on le change (trop tardivement), il faut se réhabituer à une vitesse normale qui parait à ce moment trop rapide.

Bonjour,
Tout pareil :)
Volants testés depuis 10 jours. La longévité est assez bluffante. Niveau qualité de vol, pour avoir demandé leur avis à plusieurs joueurs de mon club, il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment moins.
Pour ma part, je considère la qualité de vol très légèrement en deça d'un grade 3 ou 4 quand on le sort du tube (car le Grade 4 après 2 sets, ben il vole nettement moins bien :) ).
En tout état de cause, un excellent rapport de prix, je ne vais plus utiliser que les KK500 à l'entraînement et des volants de qualité supérieure en tournoi.

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Novembre 2017, 14:04
Salut anthonyquinn,

Malheureusement, il y aussi une notion de volume vendu qui doit rentrer en compte, et on ne pourra pas prolonger l'offre de lancement :( Comme tu l'as souligné, nous avons été dévalisés sur le King Kong 500, mais cela signifie que nous n'avons pas ou peu gagné d'argent sur ce tube sur une grande quantité de stock vendu. Nous ne pouvons pas continuer à le vendre longtemps sur ce tarif.

Nous recevrons pour information un gros stock d'ici un mois. Le tarif ne sera pas beaucoup plus élevé demain (+1,50¤) en tout cas :)
c'est quand même pas mal +1.5 quand on considère que vous le vendez bien et que vous pouvez faire de  l'argent sur le volume de ventes...
bon après je ne suis pas commercial donc je n" m'y connais pas en terme de marges.

C'est un peu plus compliqué que ça en effet :) le volant est un produit sur lequel il est très difficile de gagner de l'argent ...

Salut anthonyquinn,

Salut anthonyquinn,

ça veut dire que vous vendrez 15 euros la boite?

Nous pratiquons un tarif plus faible pour l'achat de 10 tubes ou de 50 tubes, il me semble quelle que soit la référence du volant.
Si tu es très attristé de ne pas avoir bénéficié du tarif promo pour tester ce volant, on peut te faire l'ancien prix sur un tube de volants ;) Mais par la suite si tu souhaites conserver le prix promo il faudra faire un achat groupé club par exemple et commander un carton complet, comme c'est le cas pour tous les volants chez nous.

On va tous vouloir tester :D

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

c'est des plumes d'oie ou de canard?

Citation de: esbi57 le 15 Janvier 2018, 15:12

Kawasaki annonce des plumes de canard, mais nous en sommes nous-mêmes assez étonnés car la plume n'est pas lourde et rigide comme le sont les plumes de canard habituellement.

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Janvier 2018, 15:26
Citation de: esbi57 le 15 Janvier 2018, 15:12

Kawasaki annonce des plumes de canard, mais nous en sommes nous-mêmes assez étonnés car la plume n'est pas lourde et rigide comme le sont les plumes de canard habituellement.
effectivement j'ai eu la même impression, les plumes m'ont même paru trop légères

Bonjour,

J'y vais de mon petit commentaire:

Volants testés hier, c'est vraiment un produit super.

La trajectoire de vol du volant est quasi celle d'un vrai volant plume.

Mais la sensation à l'impact lors des dégagements et smashes, est bizarre, on a l'impression ( réalité?) que ça part pas !
Que l'on a de la guimauve dans le smash...
Après, il y a des volants plumes homologués FFBad moins bien que ça!
Au filet, ça va, aucune différence notoire.

La longévité est top, on a testé longtemps et il en faut pour casser une plume.
Au fur et à mesure, il devient moins rapide mais ne se détériore pas!

Une bonne affaire si il reste à ce prix. (?)

Du nouveau sur le réapprovisionnement? J'aimerai bien le tester ce fameux volant :) !

Le problème, c'est que l'on double les quantités commandées à chaque fois et qu'on se fait dépouiller en 15 jours :D Au vu des retours unanimement enthousiastes et qui confirment nos tests, on a une énorme livraison qui arrive dans les prochaines semaines, mais il faut attendre encore un peu :)