KING KONG 500 - Page 3
Loader

KING KONG 500

Démarré par robot_badmania, 04 Octobre 2017, 16:48

Excellente nouvelle !  :bj:

De retour en stock ;) Pour ceux qui veulent essayer dépêchez-vous, ça file vite !
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello!
Est-ce que tu sais si c'est dispo en point de vente? (Nantes me concernant!)

Ça ne devrait pas tarder à l'être ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello,

Je voulais repasser une commande, la dernière fois j'ai commandé du 77 et j'ai trouvé que ça partait bien loin (température d'Aout/Septembre).

J'ai lu beaucoup de feedback dans ce sens dans les avis, est-ce que certains ont tenté le 76 pour avoir un rendu plus "normal" ?

Depuis Août/Septembre, les températures ont bien chuté :)

Je pense qu'avec les températures actuelles et les mois à venir (Janvier/Février), la vitesse 77 serait la bonne. La vitesse 76 serait plus intéressante sur les mois les plus chauds (Juin -> Septembre).

Tout dépend également de ton gymnase. Si la salle est chauffée à 22°C en permanence, tu peux effectivement tenter la vitesse 76.
A votre service :)

Quelqu'un aurait testé les KK700?
Un avis?
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Citation de: Richard Catroux le 18 Décembre 2018, 15:54
Depuis Août/Septembre, les températures ont bien chuté :)

Je pense qu'avec les températures actuelles et les mois à venir (Janvier/Février), la vitesse 77 serait la bonne. La vitesse 76 serait plus intéressante sur les mois les plus chauds (Juin -> Septembre).

Tout dépend également de ton gymnase. Si la salle est chauffée à 22°C en permanence, tu peux effectivement tenter la vitesse 76.

Mais je suis pas fou c'est ça ? Ça part un peu trop loin à vitesse standard ? :o

J'ai eu ça aussi en été quand il faisait plus de 30°C.  Mais c'était le cas des autres volants aussi.
En ce moment, pas de soucis.

"Les plumes, c'est la vie"

Le problème de ce volant, ce n'est pas que sa vitesse. J'ai pour ma part songé à tester les 78 car je trouve que le volant en vitesse 77 n'est pas assez rapide sur les grosses frappes. Mais j'ai finalement laissé tomber, car je pense que c'est dû à sa conception hybride. Quand on frappe le volant assez fort, la jupe s'écrase et ralentit le volant qui ressort très lentement de la raquette. J'en ai conclu que ce volant est plus sympa à jouer pour les défenseurs que pour les attaquants. Vous pouvez faire le test, vous verrez que face à un adversaire très offensif, vous arriverez à défendre bcp plus facilement.  Cela donne d'ailleurs lieu à des échanges assez longs et spectaculaires, ce qui en soi peut être plaisant dans le cadre d'un entrainement. Et j'ai été plutôt déçu par sa durabilité ...

J'ai plutôt l'impression que le volant ralentit car la jupe ne s'écrase pas.
Il y a plein de volants plumes bas de gamme, ou des plastiques qui ont la jupe qui s'écrase sur les grosses frappes et qui se transforment en missile impossible à défendre.
Pour ma part je ne fais que des bébé smashs, je n'ai pas été confronté à ce problème de ralentissement :)