TEE-SHIRT LI-NING AAYM067 MEN WORLD CHAMPIONSHIPS 2017 EDITION
Loader

TEE-SHIRT LI-NING AAYM067 MEN WORLD CHAMPIONSHIPS 2017 EDITION

Démarré par robot_badmania, 28 Août 2017, 17:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TEE-SHIRT LI-NING AAYM067 MEN WORLD CHAMPIONSHIPS 2017 EDITION".

Bonjour,

Avez vous une date de dispo pour le Noir/M ?

Merci :)

Malheureusement, ça risque d'être compliqué pour des raisons logistiques indépendantes de notre volonté :( je me renseigne tout de même.
Category Manager Europe - adidas badminton

Intéressé aussi par le noir en XL
Cherche badistes niv. D4 et + pour DH/DM sur Créteil, le lundi et/ou mercredi et/ou vendredi entre 19h et 22h
Je loue le court.
MP ou mail
___________________________________________________________________________________________

2 x Yonex Voltric Z-Force (BG65 12kg)
1 x Yonex Voltric Z-Force II 4u (BG65 12kg) la deuxième arrive !  ...cordage rouge ou bleu marine, ça donne bien !
Tee-Shirt Li-Ning Run (plus léger)
Chaussures: 2 X Asics Gel Blade
Volants: Yonex AS30 & RSL Super Grade 1 (77)

Nous essayons d'en récupérer actuellement, mais nous avons été dévalisés !

Savez vous à peu près quand vous allez recevoir un nouveau stock de replica blanc en M ?

Citation de: ClementdesBois le 17 Septembre 2017, 15:10
Savez vous à peu près quand vous allez recevoir un nouveau stock de replica blanc en M ?

Il me semble avoir vu des cartons Li-Ning avec du textile mondiaux 2017 en cours de tri vendredi soir à l'entrepôt. Ça pourrait être de retour dès le début de semaine qui vient :) (à confirmer)

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Septembre 2017, 16:35

Il me semble avoir vu des cartons Li-Ning avec du textile mondiaux 2017 en cours de tri vendredi soir à l'entrepôt. Ça pourrait être de retour dès le début de semaine qui vient :) (à confirmer)

Bonjour,

Replica ou perforé ?

Citation de: jeffk le 17 Septembre 2017, 19:47

Bonjour,

Replica ou perforé ?

Les deux j'espère :D

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Septembre 2017, 21:33
Citation de: jeffk le 17 Septembre 2017, 19:47

Bonjour,

Replica ou perforé ?

Les deux j'espère :D

Et au niveau du short, allez vous en avoir de nouveau en stock ??

Merci ;)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Normalement oui, ça devrait être bientôt incrémenté en stock également :)

Bonjour,

J'ai acheté ce t-shirt, et en regardant les photos je vois une différence..

On y voit badminton sur les photos. Hors sur celui que je viens d'acheter aucune inscription sur le col, et présence de 5 étoiles sur le haut du dos.. Normal? :)

Il est bien perforé devant et "sculpté" sur les épaules ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg