TEE-SHIRT LI-NING AAYM067 MEN WORLD CHAMPIONSHIPS 2017 EDITION - Page 2
Loader

TEE-SHIRT LI-NING AAYM067 MEN WORLD CHAMPIONSHIPS 2017 EDITION

Démarré par robot_badmania, 28 Août 2017, 17:43

Perforé, et sculpté sur les épaules oui.
Acheter sur bad mania évidemment. D'ou mon interrogation :?:

Citation de: cricrii le 04 Octobre 2017, 23:44
Bonjour,

J'ai acheté ce t-shirt, et en regardant les photos je vois une différence..

On y voit badminton sur les photos. Hors sur celui que je viens d'acheter aucune inscription sur le col, et présence de 5 étoiles sur le haut du dos.. Normal? :)

Malheureusement, les visuels officiels que nous transmettent Li-Ning comportent parfois de légères différences avec qui est produit ! Mais je te rassure, ce sont bien des produits officiels évidemment :D

Concernant les étoiles, elles sont présentes sur le visuel si tu regardes bien l'aperçu dos.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Y a t-il un espoir de revoir le Noir en XL ? :D

Ou même le réplica en noir/XL.

Merci.

Salut jeffk,

Le AAYM067 noir sera de retour en taille XL dans une dizaine de jours en stock en petite quantité ;)

Cool merci,

Car ma soeur m'a offert le L en Blanc, déjà c'est trop petit, ça taille vraiment petit :o

Et si je pouvais l'échanger en XL et noir ça serait cool :)

Super ! ;)
Merci de ta commande !

Bonjour,

Je suis desolé d'être chiant, mais j'ai reçu mon Noir / XL (Badmania) / (XXL sur le maillot et l'étiquette), mais il taille exactement pareil que le Blanc / L (badmania) / (XL sur l'étiquette et maillot).

Alors je voudrais savoir, c'est moi qui suis fou ou... Je fais 1m74 / 80kg.

Si je renvoi le XL Badmania Noir ya un espoir de le revoir en XXL Noir Badmania (XXXL Chinois) ? Et si oui il y a vraiment une différence de taille...

Merci.

Salut jeffk,

Je suis étonné de ton retour à dire vrai ! Normalement, l'écart de taille est assez net pour faire la différence :(

Pour le 3XL chinois (2XL européen), c'est la seule taille encore dispo chez Li-Ning Europe ! J'essaie de faire en sorte de le faire commander ;)

j'ai aussi trouvé ça bizarre. Le blanc j'étais en mode "Ok, mais j'aimerais plus d'aise". Et le noir exactement pareil.
Et j'ai vérifié ma s½ur avait bien prit le L (euro) pour le Blanc, donc il devrait avoir une différence.

Et j'ai regardé les commentaires sur badmania sur le produit, une personne qui fait 1m80 / 80kg à prit à le M euro et aurais préféré le L euro, alors que je vois pas comment je vais devoir prendre du XXL euro...

J'ai vraiment un gros doute sur le sizing, ou alors ya eu une erreur sur celui là...

Du coup je peux le renvoyer et demande le changement de taille, ou remboursement et je check tous les jours le site pour voir si il est arrivé ? ^^

Si tu me confirmes qu'il faut le commander, je vais voir avec notre service commercial (c'est un peu tendu car c'est la fin de stock, il faut que l'on aille vite) :)

Tu peux nous le renvoyer s'il ne te va pas (et si bien sûr tu as conservé le sachet d'emballage, et que les étiquettes sont toujours attachées au textile), nous le vérifierons.

Oui je bien l'échanger si c'est possible (donc que vous le commandiez), il est évidement intact :)