Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 13
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

Holà.

Bon je vais pas faire l'apologie du contournement des droits de tv etc mais bon. Si ya déjà un message qui explique ou si ça va à l'encontre des règles du forum n'hésitez pas à supprimer le message.

Alors pour débloquer l'accès à la chaîne Bwf en France il faut passer par un VPN. En gros ça va de localiser votre IP pour mettre votre '' localisation '' dans un pays où les droits de diffusion ne sont pas présent pour les championnats du monde. Ici dans l'exemple le Canada.

Il vous faut donc un navigateur genre Firefox dans l'exemple. Vous le trouverez partout sur le net. Et un plug in VPN pour Firefox ici Hoxx VPN, tout aussi facile à trouver.

Donc installez Firefox si cela n'est déjà fait.
Ensuite téléchargez et installez le plug in Hoxx VPN pour Firefox.
Créez un compte pour hoxx vpn avec une adresse valide.
Maintenant que c'est fait vous aurez droit à deux petits carrés qui se chevauchent en haut à droite de votre fenêtre Firefox.
Cliquez dessus et connectez vous avec votre compte nouvellement créé.
Choisissez votre pays, ici le Canada.
Maintenant direction la chaîne de la Bwf sur YouTube et le tour est joué.

C'est pas frenchement exhaustif mais ça devrait être facile à mettre en place.

Bonne final rendez vous à 14h pour la diffusion.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

rhoo je ne savais pas qu'on pouvait prendre un abonnement juste pour le mois. J'aurai opter pour cela du coup. Tanpis..
Merci pour vos réponses en tout cas ; bonnes finales à vous  ;)

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

excellent merci beaucoup pour le protocole détaillé !!!   ;)

extension pour chrome :   Unlimited Free VPN - Hola
ça m'a prit 2 mn pour l'activer (sans compte a créer ou quoi que ce soit) et la je visionne les finales sans pb sur le lien de la bwf youtube

1) installer l'extension
2) aller sur youtube bwf  (pas de live c'est normal)
3) cliquer sur le petit icone de l'extension et cliquer sur parcourir avec ce pays (moi c'etait USa d'origine et ça a fonctionné)
4)le lien de votre page youtube s'actualise tout seul et le live se lance directement.

je viens de le faire il y a 10mn et là c'est en cours nikel.
VIVE LE BAD !!!

Plus simple encore pour regarder les finales aujourd'hui.

SFR Sport possède les droits TV en France pour la diffusion des demies et finales  ;)

La chaîne SFR sport 2 diffuse actuellement les finales et les chaines étaient gratuites jusqu'à mi septembre sur simple inscription sur le site, sans engagement et sans entrer de CB. Une manière de tester leur service en faite  :bj:
Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH

Unlimited Free VPN - Hola
a super bien fonctionné pour moi alors je le recommande sans hésiter en suivant le tuto de Serif60
Et je remercie tout ceux qui ont fait l'effort de m'aider, je vais pouvoir passer une bonne après-midi grâce à vous :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de: Kalyptus le 27 Août 2017, 15:24
Unlimited Free VPN - Hola
a super bien fonctionné pour moi alors je le recommande sans hésiter en suivant le tuto de Serif60
Et je remercie tout ceux qui ont fait l'effort de m'aider, je vais pouvoir passer une bonne après-midi grâce à vous :)

Je te rejoins à nouveau pour la seconde fois aujourd'hui!  ;) MERCI :bj: :fiesta: :bye: :trophee:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Petite question:Comment est déterminé la médaille de bronze?
Y a une petite finale entre les perdant des demies-finales??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Les demi finalistes sont automatiquement 3ème exæquo

Ah,les deux!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Eurosport 360 sur myCANAL nickel aujourd'hui
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Quand ils annoncent la vitesse d'un smash, c'est au niveau du passage du volant au dessus du filet?

Gros match là entre Okuhara et Sindhu, ça vaut le détour :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de: Kalyptus le 27 Août 2017, 17:24
Gros match là entre Okuhara et Sindhu, ça vaut le détour :)

Ouais, gros match :).

Money time, pression maximale !!
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Bien joue Okuhara.

Quel niveau.. match rally eprouvant physiquement.

Super sympa!

Okuhara,un talent inversement proportionnel à sa taille
Quelle volonté,elle ne lâche jamais rien

Ars 7 Pro