Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 12
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

Citation de: grimalo le 26 Août 2017, 13:35
Honte à toi EUROSPORT !!!!!!! Tu achètes des droits de diffusion mais tu ne diffuses pas !!!!
Tu annonces du Bad sur ta grille de programme et tu diffuses de la moto
Est-ce qu'un jour nous allons avoir une chaine qui va diffuser correctement du Bad ?

Perso je suis sur Eurosport Player qui passe du Badminton non stop depuis lundi...

Bien physique le match entre Okuhara et Nehwal.

Rdv à 18h pour la suite du programme :).
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Chen long a donné le match à Axelsen, beaucoup trop de faute de sa part. 

Axelsen a surtout bien joué pour le coup !

Citation de: kosiric le 26 Août 2017, 15:48
Citation de: grimalo le 26 Août 2017, 13:35
Honte à toi EUROSPORT !!!!!!! Tu achètes des droits de diffusion mais tu ne diffuses pas !!!!
Tu annonces du Bad sur ta grille de programme et tu diffuses de la moto
Est-ce qu'un jour nous allons avoir une chaine qui va diffuser correctement du Bad ?

Perso je suis sur Eurosport Player qui passe du Badminton non stop depuis lundi...
Moi aussi,je me suis gavé toute la semaine!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je pense que les gens confondent eurosport et eurosport player. L'un est une chaine de TV l'autre est un podcast sur internet. LEs deux sont payant et font parties du même groupe mais le moyen de diffusion est totalement différent. Du coup les grilles de diffusions étaient bonnes ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

grimalo Le 26 Août 2017, 23:14 #172 Dernière édition: 27 Août 2017, 00:03 par grimalo
Non je ne confonds pas Eurosport TV et Eurosport 360.
En fait j'ai bien accès à toutes les chaînes d'Eurosport 360 via Mycanal le souci c'est que les infos sont plutôt aléatoires concernant les programmes : on lit "championnats du monde de Badminton" et en fait ce canal diffuse autre chose... Il faut donc trouver le bon...
Hier pas de Bad, pourtant annoncé mais de la moto.
De plus l'application MyCanal sur ordi est pas très bien foutu...
D'où mon coup de gueule...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Quelqu'un a une idée du modèle de raquette de Mohammad Ahsan ? Sur sa page Instagram on dirait qu'il annonce une Lining N90 IV ?!
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Quelqu'un a trouvé une solution pour regarder les finales sans avoir à payer?
Je cherche partout mais je trouve rien de concret, je ne sais pas pourquoi videostream ne fonctionne pas...

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Citation de: Kalyptus le 27 Août 2017, 10:51
Quelqu'un a trouvé une solution pour regarder les finales sans avoir à payer?
Je cherche partout mais je trouve rien de concret, je ne sais pas pourquoi videostream ne fonctionne pas...

aaaarrrggh j'suis comme toi..  :pleure: :hihihi:  Du coup,je ne vois que les matchs en resumé present sur le net. Certes, c'est toujours mieux que rien.. mais si quelqu'un à une solution.. merci

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

9.5¤ pour un mois de Eurosport play en qualite HD sasn abonnement, ce n'est opas la mer a boire non plus...

Citation de: kosiric le 27 Août 2017, 11:08
9.5¤ pour un mois de Eurosport play en qualite HD sasn abonnement, ce n'est opas la mer a boire non plus...

C'est cher quand tu ne vas l'utiliser qu’occasionnellement.

Sinon, il faut youtube unblocker, et avoir le lien direct de la vidéo de la BWF.

C'est pas la mer à boire, mais je ne vais regarder que ces finales je pense dans le mois, ou du moins pas beaucoup plus donc bon je préfèrerais éviter :)

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Ou alors, vous utilisez Opéra avec le VPN intégré il suffit de l'activer et hop le live Youtube de la BWF est accessible.