Yonex Astrox : une nouvelle ère de raquettes !
Loader

Yonex Astrox : une nouvelle ère de raquettes !

Démarré par simon_badmania, 08 Août 2017, 12:37

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous y ont peut-être prêté attention ce matin sur les réseaux sociaux, ou sur les différents sites de l'équipementier nippon, mais Yonex a lancé officiellement la nouvelle Astrox 77 !

Peu d'informations ont filtré pour le moment au sujet de la nouvelle bombe made in Japan. Outre un shaft semi-rigide, ce sont les technologies phares de cette nouvelle série qui ont été détaillées.

On apprend notamment que ce cadre s'équipera Rotational Generator System. Ce concept réside en une tête de raquette qui s'adapte à chaque coup joué, ce qui vous aidera à contrôler le rythme du jeu et à attaquer votre adversaire avec une vitesse accrue, de meilleurs angles et une puissance boosté sur les smashs.

Par ailleurs, sa composition inclut une nouvelle dimension de graphite : le Namd. Cette innovation permet de fixer directement sur les fibres de carbone des nanomatériaux, ce qui augmente naturellement le degré d'adhérence des fibres. Cela vous permettra d'enchaîner les frappes répulsives à haute intensité.

Plusieurs rumeurs semblent indiquer que cette raquette serait la remplaçante de la Arcsaber 7. Cela confirmerait l'arrêt de la série Arcsaber.

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouveauté ? Quelles seront ces caractéristiques exacts selon vous ?

Le lancement de cette raquette est prévu pour mi-septembre, plus d'informations nous serons donc communiqué prochainement alors... Stay tuned ;)

Il y a une page qui lui est consacrée sur le site de yonex. Je trouve la raquette étrangement très peu fournie en technologie. Ca fait un peu milieu de gamme.

J'ai vu ratchanok jouait avec une nouvelle raquette mais intégralement noire, serait-ce une astrox maquillée ou une future nouvelle raquette ?
Voltric Z-FORCE 2 (x2) /BG66UM / 13,5kg

Citation de: buffle40 le 08 Août 2017, 14:37
J'ai vu ratchanok jouait avec une nouvelle raquette mais intégralement noire, serait-ce une astrox maquillée ou une future nouvelle raquette ?

Nous n'avons eu aucune information à ce sujet, mais il est possible qu'il s'agisse d'une Astrox en effet ;)

Citation de: buffle40 le 08 Août 2017, 14:37

C'est bien la même raquette. Elle jouait avec une astrox 77 maquillée.

Source = son compte instagram
https://www.instagram.com/p/BXh9H6qFPms

Donc, ce serait une évolution de la gamme VT et de la VT70 pour le coup...

En même temps quand on regarde la fiche produit, on dirait une évolution du système tri-voltage... Wait and see !

Et bien pour une fois j'ai bien fait de patienter avant d'acheter, car ça m'intrigue tout ça

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Des nouvelles de l'Astrox??
Le lancement est prévu mi-septembre
Chez Badmania aussi??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 21 Août 2017, 16:30
Des nouvelles de l'Astrox??
Le lancement est prévu mi-septembre
Chez Badmania aussi??

Lancement début d'automne en effet ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

L'automne ne devrait plus tarder,vu le temps qu'il fait en ce moment!! :D :D
Plus sérieusement,mi-septembre???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 21 Août 2017, 17:31
L'automne ne devrait plus tarder,vu le temps qu'il fait en ce moment!! :D :D
Plus sérieusement,mi-septembre???

Je ne veux pas m'engager sur une date sur une nouveauté Yonex ... trop de mauvaises surprises sur les délais de livraison. La date prévue par contre est autour du 20 Octobre.
Category Manager Europe - adidas badminton

Delà à penser que l'Europe est en retard d'un mois sur l'Asie.....
Mais bon,j'dis ça........

Ars 7 Pro

Cela va être une raquette haut de gamme ? Vous l'aurez dans les deux coloris ? :?:

Je suis curieux de cette raquette je sais pas trop pourquoi  :hihihi:

il me semble avoir vu sur le net, une image de Cai Yun défilant pour Yonex lors de la présentation de la gamme. Info ou Intox ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3