TURBOCHARGING N9-II
Loader

TURBOCHARGING N9-II

Démarré par robot_badmania, 15 Juin 2017, 19:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING N9-II".

A quand un test prévu ?

Je suis sur de m'en prendre une mais j'hésite énormément avec la N7 II

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin_Dan,

Nous testerons cette raquette dès sa réception vers le 15 Juillet ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Juin 2017, 14:13
Salut Lin_Dan,

Du coup on peut pas profiter de la promo si l'on compte lire le test avant de la prendre!

Citation de: psychopatrick le 01 Juillet 2017, 13:56
Citation de: Ivan Cappelli le 24 Juin 2017, 14:13
Salut Lin_Dan,

Du coup on peut pas profiter de la promo si l'on compte lire le test avant de la prendre!

Certes, mais nous ne pouvons pas poster le test de raquettes que nous n'avons pas en stock, sauf cas exceptionnels :D

Raquette en stock ! Il est où l'essai ???  :peur:

Citation de: kosiric le 08 Août 2017, 16:11

Pas de test raquette pendant une grande partie du mois d'Août du fait des congés, on reprend très vite ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Août 2017, 20:39

Pas de test raquette pendant une grande partie du mois d'Août du fait des congés, on reprend très vite ;)

C'est un peu dommage à la sortie d'une raquette attendue....

Bon ba j'ai pu la tester pendant un peu plus de deux heures hier soir, c'est juste une bombe. Très maniable pour une raquette de se profil, ça part facilement et surtout ça part très très fort ! J'ai l'impression d'avoir ma N80 TD en beaucoup plus puissante et de meilleure qualité ! Il n'y a pas besoin d'un temps d'adaptation pour l'utiliser :)

Je fais une pause de deux semaines, je posterais donc un vrai test quand je l'aurais un peu plus jouer après plusieurs séances ;)

Citation de: kosiric le 08 Août 2017, 22:15
Citation de: Ivan Cappelli le 08 Août 2017, 20:39

C'est un peu dommage à la sortie d'une raquette attendue....

Je ne me voyais pas demander à l'équipe de testeurs Badmania de ne pas partir en vacances pour tester une raquette personnellement :)

Si on avait pu l'avoir en accès anticipé on l'aurait fait, mais l'été est toujours une période particulière vis-à-vis de cela ...

Une petite liste des raquettes testées dans le prochain lot ?  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 10 Août 2017, 10:33
Une petite liste des raquettes testées dans le prochain lot ?  :D

Toutes les nouveautés Li-Ning haut-de-gamme, du SOTX, une raquette Yonex, plus quelques surprises ;)

Astrox 77???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Oui ça serait top ça :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017