TURBOCHARGING N9-II - Page 3
Loader

TURBOCHARGING N9-II

Démarré par robot_badmania, 15 Juin 2017, 19:25

Ok merci. Est ce que tu as pu essayer la N7 II ? Est ce qu'elle est vraiment rigide ? Laquelle des deux est la plus douce à jouer ?

Citation de: Luciole le 04 Novembre 2017, 19:23
Ok merci. Est ce que tu as pu essayer la N7 II ? Est ce qu'elle est vraiment rigide ? Laquelle des deux est la plus douce à jouer ?

J'ai essayé aussi la N7-II, que j'ai bien aimé (même si j'ai davantage eu un coup de coeur pour la version N7-II Light :D ). Elle est rigide en effet, pas de doute là dessus, mais c'est un rigide assez doux tout de même ! La plus facile à jouer pour moi est la N7-II, justement car c'est un rigide -, et que son équilibre neutre offre davantage de docilité que l'équilibre en tête de la N9-II.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci :)
Sinon, je cherche une doublure pour l'Astrox 77 mais en plus doux/moins rigide/plus facile tout en gardant un profil similaire.
Je pensais à la N9 II mais si elle est exigeante, ca risque de sortir de mes critères. Est ce qu'il y a un modèle Li Ning qui ressemble à ce profil ?

la 3d break free n80 est réputée presque neutre donc à voir mais je la connais pas personnellement j'ai la airstream n99 et je pense qu'il te la faut pas ^^

Et la M78 ? Quelqu'un a pu l'essayer ?

Deux séances avec la N9-2: c’est du tout bon pour l’instant.

Cordée en BG66UM à 11kg c’est un régal, bien puissante, très bon contrôle, bien maniable, je lui reprocherais juste éventuellement un petit manque de repulsivité

Je ne comprends pas trop les notes assez sévères de l’équipe pour le coup!

Citation de: psychopatrick le 27 Novembre 2017, 23:20
Deux séances avec la N9-2: c’est du tout bon pour l’instant.

Cordée en BG66UM à 11kg c’est un régal, bien puissante, très bon contrôle, bien maniable, je lui reprocherais juste éventuellement un petit manque de repulsivité

Je ne comprends pas trop les notes assez sévères de l’équipe pour le coup!

Ahh ça fait plaisir de lire ça, je ne comprends pas non plus.
La raquette est excellente, et les notes sont vraiment pas terribles.

Est-ce que les testeurs Badmania n'auraient pas testé un modèle dans la tranche haute du 3u et du poids en tête ?

C'est le principe d'un test : c'est subjectif ! (et le fait que les notes ne soient pas excellentes prouvent que c'est impartial par ailleurs ;) )

Personnellement, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai été le seul dans notre panel de 3 joueurs ...

C’est surtout qu’en lisant le test j’ai pas du tout l’impression que vous avez testé la même raquette que moi!

Citation de: psychopatrick le 28 Novembre 2017, 10:54
C’est surtout qu’en lisant le test j’ai pas du tout l’impression que vous avez testé la même raquette que moi!

C'est la définition de subjectivité :D Par exemple, je déteste l'Arcsaber 11 et je ne comprends pas comment elle peut avoir autant d'avis positifs, et pourtant ...

Citation de: psychopatrick le 28 Novembre 2017, 10:54

+1

Tu veux dire que même en reconnaissant le côté subjectif , tu n’as pas reconnu les qualités et défauts de la N9-2 ?
Ivan, c’est l’inertie de la Arc 11 que tu détestes je suppose ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Oui en effet :)

Je confirme mes dires, excellente raquette, très équilibrée à dominante puissance

Elle est légèrement moins maniable que feu ma N80 mais plus stable, ça se sent au niveau des smashs qui sont plus incisifs (je trouve que les raquettes très aérodynamiques sont souvent peu stables, comme les bravesword par ex…)
Elle est donc meilleure en attaque mais moins bonne (de peu) en défense, cela dit je n’ai pas vu de différence sur le jeu à plat

Elle est aussi très précise notamment sur l’avant du court, je suis plus à l’aise déjà en 5h que je pouvais l’etre avec la N80 qui présente une répulsion très sympathique pour défendre, dégager dans le retard ou en revers mais est difficile à gérer au filet.

Et pour ne rien gâcher, quel look! J’ai les deux version de base (noir/bleu/rose et caméléon) et ça fait toujours plaisir d’avoir une raquette sympa à regarder

Je vais quand même tester lundi la N80-II par acquis de conscience vu que c’est la descendante directe de ma raquette fétiche mais cette N9-II à de fortes chances de la détrôner

Pour info, cordée en BG66UM à 11,3kg, surgrip Wilson pro overgrip sensation, 94gr, équilibre à 298mm