ASICS GEL BLADE 6 MEN - Page 2
Loader

ASICS GEL BLADE 6 MEN

Démarré par robot_badmania, 22 Mai 2017, 18:03

Question !
Je les ai utilisé pour la première fois aujourd'hui et la partie sur le côté droite de ma chaussure inte rieur est déjà abîmé  (oui je traîne le pied), du coup le truc en plastique est déjà arraché, je me demande donc si en dessous du plastique, la mousse est solide ou je vais me retrouver avec un beau trou lors de ma seance d'entraînement

Comment s'appelle aussi le scotch qutilise les skaters svp

elles taillent comment concrètement? J'avais les blade 4 en 42 et c'était parfait mais j'ai acheté une paire de Gel sensei 6 aussi en 42 (à vendre voir petites annonces) qui me vont trop grandes, donc je voudrais éviter de prendre la mauvaise taille.

Chez Asics je suis en 43.5 habituellement, mais pour celles ci, avec les semelles d'origine elles sont un poil trop grandes ! ;)

c'est bien ce que je pensais, je crois qu'asics a changé sa manière de tailler et qu'il faut prendre une demi taille en dessous

Après ... ma femme a aussi les blade 6 en rose, en 39 et elles taillent parfaitement !

Bonjour,
Quelqu'un est-il passé au GEL BLADE 6 aprés avoir joué avec les GEL BLADE 5 ? Histoire d'avoir une comparaison conforts, qualité, ...
Equipement :

Raquettes Pmp Impact Evo (BG 65, 12kg) x5 - 3 cassées sur smash...
Surgrip Yonex AC102
Chaussure Asics Gel Blade 7 x2
Short Yonex 15037 ; Yonex 3285 x3
Tea shirt Yonex 16000LDEX Lin Dan ; Li-Ning AAYH043
Survetement Yonex Team Men 7250
Sac Holder Club Line 2014 X12

Ancien :

Raquettes Pmp Control Evo (BG 65, 11.5kg) x3 - 1 cassée; Lining UC 3900 (BG 65, 11.5kg) x2; Adidas Precision Pro (BG 65, 11kg) x2 - Cassées... ; Yonex Arcsaber 3 Tour (BG 65, 11kg) - Cassée... ; Babolat Satelite X Feel Lite GT (BG 65, 11kg); Babolat Satelite 6.5 Brio (BG 65, 10.5kg)
Chaussures Asics Gel Blade 6, Asics Gel Blade 5; Yonex SHB-03; Yonex SHB-02 x2; Yonex SHB-01 LTD; Yonex SHB 86 Blanche

Citation de: soucasse le 02 Juillet 2018, 12:05
Bonjour,
Quelqu'un est-il passé au GEL BLADE 6 aprés avoir joué avec les GEL BLADE 5 ? Histoire d'avoir une comparaison conforts, qualité, ...

Salut !

Je joue en Gel Blade depuis 3 ans (2 ans avec les 5 puis les 6 depuis un an) -> Je n'ai rien constaté de spécial, elles sont peut être un poil plus légères grace à la matière.
Elles s'usent aussi moins rapidement, mais au bout d'une saison l'amorti commence à fatiguer (même constat sur les 5)

Pour moi c'est tout benef, et j'en reprendrai surement une paire pour la saison prochaine