ASICS GEL BLADE 6 MEN
Loader

ASICS GEL BLADE 6 MEN

Démarré par robot_badmania, 22 Mai 2017, 18:03

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASICS GEL BLADE 6 MEN".

Quoi de neuf/différent par rapport aux blade 5 ?

Salut borghifab,

Les chaussures asics évoluent assez peu dans le temps, excepté par exemple sur la qualité des matériaux ou sur des corrections de conception. Technologiquement, il n'y a pas d'évolution, mais nous comparerons visuellement les versions 5 et 6 une fois que nous aurons reçu le produit :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Donc vous ne les avez pas eu en main pour savoir comment ça chaussait ?

Citation de: kosiric le 23 Mai 2017, 16:36
Donc vous ne les avez pas eu en main pour savoir comment ça chaussait ?

On les a eu en main mais il y a 6 mois, et une seule chaussure :) Il vaut en effet mieux attendre qu'on les reçoive si vous voulez une comparaison pointue, mais outre le design c'est à 99% identique à la version 5 :)

Ok donc rien d'exceptionnel alors.

Je joue avec les Tour depuis peut (cyber attack en france) :
http://www.asics.com/fr/fr-fr/gel-cyber-attack/p/0010247952.2101

ce sont les mêmes que les blade 5 mais avec un système de chausson à l'intérieur et une meilleur aération (un peu plus légère aussi). Vous devriez essayer cette référence.

Globalement les blade 5 sont de bonnes chaussures, très dynamiques mais l'amortie s'use très (trop) vite. J'ai toujours changé les semelles pour rajouter de l'amortie sur le talon car je le trouve trop léger. Si les 6 sont juste un changement de design et une augmentation de 10 euros, c'est dommage.

Citation de: borghifab le 24 Mai 2017, 10:34
Ok donc rien d'exceptionnel alors.

Je joue avec les Tour depuis peut (cyber attack en france) :
http://www.asics.com/fr/fr-fr/gel-cyber-attack/p/0010247952.2101

ce sont les mêmes que les blade 5 mais avec un système de chausson à l'intérieur et une meilleur aération (un peu plus légère aussi). Vous devriez essayer cette référence.

Globalement les blade 5 sont de bonnes chaussures, très dynamiques mais l'amortie s'use très (trop) vite. J'ai toujours changé les semelles pour rajouter de l'amortie sur le talon car je le trouve trop léger. Si les 6 sont juste un changement de design et une augmentation de 10 euros, c'est dommage.

Merci de relever pour les Cyber-attack, mais nous avons fait l'impasse (pour le moment) dessus en raison du prix assez élevé. Pourquoi pas une prochaine fois ?

Attention pour les Gel Blade 6 : j'ai bien dit que nous n'avions pas toutes les infos nécessaires pour affirmer que seul le design avait changé ! A priori par exemple, il y a une évolution sur le système d'aération de la tige, mais je ne veux rien affirmer tant que nous ne l'aurons pas en main :)

Impossible de mettre la main sur une paire identique à mes Gel Tactic actuelles ... du coup j'ai fait le faible et je viens de commander les Blade 6 en grises !  :s: :hihihi:

Ne voulant pas créer un topic pour une petite info je pose ma question ici.

Les ASICS GEL FASTBALL 3 MEN sont en précommande et j'aurais aimé savoir si le confort de ce modèle est meilleur que pour les asics gel blade 5 qui pour moi sont légères mais ne possèdent pas un amortis suffisant ?

Merci d'avance

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Salut spiritblitz,

Nous n'avons pas pu tester la Fastball pour le moment, mais nous pourrons répondre à cette question très rapidement ;)

merci !

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de: Qrash le 14 Juin 2017, 11:14
Reçues !  :D

N'hésite pas à nous laisser ton avis prochainement ;)

Alors pour commencer d'aspect elles sont très sobres ( noir / grises ), elles me font penser aux Aerus de part leur concéption, légèreté et beaucoup de collages, j'éspère juste qu'elles seront un peut plus solides !  :D

Une fois aux pieds, elles sont super légères mais le 43.5 habituelle me parait un poil plus grand !  :idee:

Petite sensation de rigidité sur les coté à cause de la matière qui se règle assez rapidement.  ;)

L'accroche est top, rien à dire. :bj: Rien à signaler non plus au niveau de la transpiration !  :bj:

Prochain test, avec mes semelle orthopédiques.  :bye:

Je viens de les recevoir, le modèle noir / gris / rouge est juste sublime !

Je confirme que la chaussure est extrêmement légère en 44.5...

Reste à voir ce que ça va donner aux pieds !