BLAZE S3600
Loader

BLAZE S3600

Démarré par robot_badmania, 09 Mai 2017, 11:17

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BLAZE S3600".

Bonjour, pourrait on savoir comment on se trouve par rapport à la lg7p ? la rigidité supérieure doit apporter plus de régularité j'imagine et de précision mais comment est la puissance ?

Salut thefencer,

Le test de la S3600 est en cours, on pourra te donner plus d'infos prochainement ;) Sur le papier, c'est un profil assez similaire, plus orienté confort mais un peu moins sensitif.
Category Manager Europe - adidas badminton

Vivement la publication alors !!! Si elle a assez de punch elle pourrait bien me plaire  ;)

Bonjour,

où en  est le test ? j'aimerais me décider tant que la promo est dispo. au cas où, car j'hésite avec la SOTX LG7P.

Merci !
- 1 LG7P cordée en Nanogy 99 à 10kg
- 1 ArcSaber FB cordée en Carlton X-elerate X67 noir à 11kg
- 2 LG200B+ 1 cordée en BG66 à 11kg
- Adidas QuickForce 7

Salut matzooka,

La raquette verra son test publiée samedi prochain, juste avant la fin de la promo ;)

Bonsoir,

Toujours pas de test ? on est à 24h de la fin de la promo...
- Adidas QuickForce 7

Désolé, on a eu un contretemps dans le test avec l’indisponibilité d'un membre de l'équipe :( Si tu souhaites la commande après lecture du test, contacte-moi et on te fera la remise manuellement.

Hello,

Moi aussi j'attendais désespérément votre test pour en commander une voir deux .....

OK merci Ivan. J'hésite entre la Blaze et la LG7P. C'est pour ça que j'attendais votre retour afin de le comparer et me décider. A quand le test est prévu du coup ?
- Adidas QuickForce 7

Bonjour, pas de nouvelles quand au test sur cette raquette ? deux personnes ont laissé des avis très prometteurs elle va peut être faire de l'ombre à la lg7p donc je suis pressé de voir ce qu'elle peut donner même si c'est par pure curiosité.

Nous n'avons pas encore eu le temps de le faire, ça devrai venir :)

merci parce qu'elle promet !!! :)

Un comparatif avec Fierce CX9000 est-il également prévu ?

Citation de: Alodies le 25 Juin 2017, 22:58
Un comparatif avec Fierce CX9000 est-il également prévu ?

Ce n'est pas prévu non :) mais ce sera possible de comparer après test :)