Gamme Wilson Badminton 2017
Loader

Gamme Wilson Badminton 2017

Démarré par simon_badmania, 21 Avril 2017, 16:33

Bonjour à tous,

La nouvelle gamme Wilson Badminton pour 2017 est dès maintenant disponible ! Pour fêter cette sortie, nous vous proposons une offre de lancement exceptionnelle : 20¤ offerts de remise pour l'achat d'une raquette de la collection, et ce jusqu'au 15 mai 2017 avec le code WILSONBAD. Ce code est valable une fois par commande et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez découvrir la gamme ici : https://badmania.fr/r-11k

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou de vos réactions quant à ces produits !

Salut, l'équilibre de la PX 7600 est annoncé à combien? :)
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Tony27 le 21 Avril 2017, 16:40
Salut, l'équilibre de la PX 7600 est annoncé à combien? :)

On doit être entre 295 et 300 mm ;)

Elle pourrait bien me faire de l'½il! J'attends quand même d'en savoir un peu plus avec un test.

Si je peux me permettre, il manque la distance d'équilibre dans les infos sur les pages produit des raquettes.
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Tony27 le 21 Avril 2017, 16:59
Elle pourrait bien me faire de l'½il! J'attends quand même d'en savoir un peu plus avec un test.

Si je peux me permettre, il manque la distance d'équilibre dans les infos sur les pages produit des raquettes.

Qu'est ce qu'il dit le Mr, moi no speaking la même langue que toi :D

Tu veux sans doute parler de l'équilibre annoncé ????

Moi vouloir dire exactement ça  :P

Edit : j'ai une question pour toi sur le sujet Tendinite coude ;)
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

C'est donc la nouvelle gamme de raquettes Wilson qui est la fameuse nouveauté dont tu as parlé dans mon dernier post .

Je confirme le profil de la PX7600 est vraiment le profil que je recherche équilibre a 300 mm grand max et un poids 4U de 83 GR

Je vais attendre don test qui a mon avis sera excellent .

Outre la PX7600 la C3600 et la S2600 m'intéresse aussi beaucoup .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de: Tony27 le 21 Avril 2017, 16:59

Son test sera posté la semaine prochaine, un peu de patience :)

En ce qui concerne la distance d'équilibre, nous ne transmettons pas ce genre d'infos sur les fiches produits pour la simple et bonne raison que l'équilibre varie d'un modèle à un autre. Nous allons réfléchir à ajouter ça sur les fiches produits à l'avenir ;)

:bj:

Très intéressé mais je n'ai pas autant l'âme d'un aventurier que kosiric ^^
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

on dirait qu'à part la PX9600, Wilson abandonne un peu le 3U

c'est bizarre aussi que la S2600 soit en tête, on dirait plus une raquette de la gamme Recon (ressemble à la P2500 2016) que Blaze

Wow...... Quelle hausse de prix ça picote !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Moi j'ai une question concernant la PX7600 .
A quel niveau se situe sa rigidité  niveau 5 ou 6  comme une Voltric Glan Z ou niveau 7 semi rigide + comme une PX9000 .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de: Lin_Dan le 22 Avril 2017, 12:26
Moi j'ai une question concernant la PX7600 .
A quel niveau se situe sa rigidité  niveau 5 ou 6  comme une Voltric Glan Z ou niveau 7 semi rigide + comme une PX9000 .

Pour ma part je l'ai ressenti comme un semi-rigide pur (donc entre 5 et 6) !