Cheveux longs - Page 2
Loader

Cheveux longs

Démarré par Bayonetta, 28 Mars 2017, 10:58

Citation de: Bayonetta le 30 Mars 2017, 14:59
Merci !

En fait peut etre que c'est un coup à prendre pour la tresse.
Le pur chignon j'ai jamais essayé. En fait jai déjà fait des coupes similaires, avec les cheveux rassemblés en une boule mais ca ne devait pas etre assez serré, parce qu'au bout de plusieurs échanges, le truc se défait.

Le bandeau ca glisse. Mais peut etre c'est moi qui ai du mauvais matos.

ATH merci pour les exemples, pour 3/5, elles ont toutes les 3 la meme coupe, mais c'est pas vraiment un chignon ?!

Rivet, c'est une coupe de cheveux de mariage ton truc ? Je me vois pas faire ca en deux coups les manettes ! mais ca me parait pas mal, je vais me renseigner pour tresser mes cheveux direct sur le crane, jai une amie coiffeuse, jy avais meme pas pensé !

En cherchant à trouver des rouleaux de "cushion wrap" pas chers, je suis tombé là-dessus : https://www.amazon.com/Mueller-Underwrap-PreWrap-Athletic-Assorted/dp/B003JNZWIU/ref=pd_sim_200_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=D4C0NBD372HQGSP8G69E
(désolé pour le lien commercial, mais vu que Badmania ne vend pas ce genre de produit, je pense que ça ne pose pas de problème).

Apparemment pas mal de filles utilisent ces rouleaux en mousse dans le sport pour se créer des bandeaux sur-mesure et/ou pour remplacer chouchous ou autre élastiques à cheveux.
Ça coute trois fois rien, et c'est jetable.

Je pense que ça peut être bien pour se faire un chignon super serré.

Pour ma part, le bandana ou des headband dans ce genre là :

Mais je ne suis pas convaincu que ce soit ça que tu recherches :)
Yonex Duora 8XP

Salut et merci aux nouveaux repondants. :)

Jai essayé la coupe de cheveux proposée par Tony27 hier soir a lentrainement, ca a bien tenu. Ca ressemble a carolina marin finalement. (En plus gros)
Je vais retenter plusieurs fois avant de me lancer sur un tournoi avec ca.

Cest moins beau que des tresses comem sur la photo de Rivet, mais cest ferme et je ne suis embetee par aucun cheveu  :bj:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

"ce n'est pas la peine d'avoir les cheveux longs pour avoir une queue de cheval..." Fabien Barthez
Désolé...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de: grimalo le 31 Mars 2017, 14:59
"ce n'est pas la peine d'avoir les cheveux longs pour avoir une queue de cheval..." Fabien Barthez
Désolé...

Nice :D

Cool que ça ait bien fonctionné Bayonetta! Après tu dois pouvoir encore renforcer et avoir une touche plus féminine avec diverses barrettes.
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Salut!

Jusqu'à il y a peu j'avais les cheveux au coccyx, et après avoir naïvement testé la queue de cheval une fois, je privilégiais une tresse plaquée (french braid ou dutch braid, là c'est une affaire de goûts) qui maintenait tout impeccablement, sans risque de voir les cheveux revenir vers sa propre figure lors d'un mouvement un peu intense. Même pas besoin de faire deux tresses plaquées -> faisable et refaisable si besoin (mais normalement non, ça tient super bien) en moins de deux.
Soit ça, soit une queue de cheval tressée, mais je trouvais ça moins pratique du fait de la longueur. Si jamais tu as les cheveux dégradés, des épingles plates sont idéales pour maintenir les mèches susceptibles de s'échapper de la coiffure et venir te gêner durant un match.

Salut Dandelior, héééé merci d'avoir consacré ton tout premier message à ce sujet sur les coupes de cheveux.  :class:
En fait, la tresse je l'avais déjà essayée il y a quelques temps. Comme j'ai un dégradé, il y a des cheveux qui sortent de partout et en plus ca ne tient pas hyper bien et je trouve que c'est un peu long à faire.
C'est pour ca que jvenais sonder les autres possibilités. Je vais faire ma deuxieme tentative de chignon demain :p

Haha fin jeu de mot grimalo, quel poète !  :rolleyes:

Chaque point compte.

Haha, c'est que je me sens pas forcément très légitime pour intervenir ailleurs pour le moment :P

Ah oui je n'avais pas pensé que tu pouvais avoir un dégradé, ce qui complique beaucoup les choses dès qu'on s'attache les cheveux (je le vois bien avec mes cheveux courts, c'est la galère maintenant avec le dégradé pour faire une bête queue de cheval...).
Pour le chignon finalement, ça donnait quoi? Avec un pic (ou un crayon/un pinceau si tu n'as pas de pic, ça fera très bien l'affaire), il y a moyen d'en faire de très solides pour tenir toute une séance! Si ça t'intéresse je peux te mettre les noms et tutoriels de ceux que j'aimais beaucoup quand j'avais besoin d'un truc qui tenait sur la durée.

Le chignon cest un peu quitte ou double : si je le reussis en serrant bien (mais pas trop ca fait mal...), ca passe. Ca tient et je le sens pas.
Mais si cest pas bien fait, ca secoue dans tous les sens, bref cest naze. Du coup comme jai pas forcement le temps (ou la patience  :ange:) de faire plusieurs  essais, j'ai laissé tomber et je fais une queue haute puis une natte. Ya pas mal de cheveux qui sortent mais ca tient.  :bj:

Chaque point compte.

Petit up de ce sujet. Ca ne concerne pas les cheveux très longs que l'on peut attacher, mais juste une recherche de bandeau. J'ai vu que Lee Zi Ja en avait un sympa au Hylo Open, mais je ne trouve rien sur badmania. Vous n'avez pas ce type de produit ?Le problème c'est que je ne cherche pas un bandeau éponge, mais juste quelque chose pour empêcher les cheveux d'aller dans les yeux ... Est-ce que ça correspond ? J'ai vu que Nike fait des élastiques, mais je ne sais pas ce que ça vaut, si ça tient bien ou non ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Hélas non, pas de bandeau de ce type disponible sur notre site.
A votre service :)

Bonjour à tous
J'ai trouvé aussi des bandeaux cheveux sur ce site : https://mon-bandeau-cheveux.com/

WendySantana Le 15 Mars 2023, 03:57 #27 Dernière édition: 20 Mars 2023, 15:21 par WendySantana
Bonjour, il existe de nombreuses coupes de cheveux  pour le bad pour les cheveux longs, et la meilleure option dépend de vos préférences personnelles et de la texture de vos cheveux. Cependant, voici quelques coupes de cheveux qui sont souvent considérées comme moins gênantes pour les cheveux longs : La coupe en V, la coupe droite, la coupe dégradée, la frange. Si vous avez les cheveux longs, une frange peut être une excellente option pour ajouter un peu de nouveauté à votre coiffure avec une  extension cheveux naturel par exemple. Une frange peut également encadrer votre visage et mettre vos yeux en valeur.

mais bayonetta n'est elle pas capable de dompter ses cheveux et leur donner la forme de son choix ?
d'ailleurs pourquoi pas celle d'une raquette ?   :p