Cheveux longs
Loader

Cheveux longs

Démarré par Bayonetta, 28 Mars 2017, 10:58

Salut,
Quelles coupes de cheveux faites vous pour le bad pour les cheveux longs, quelle est la coupe la moins gênante selon vous ?
:?:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Salut,

J'ai le crane presque raze et du coup je ne me prends pas les cheveux dans la raquette,lol.

:)
bonne journée

queue de cheval non?
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

A mon avis seul le bandana à la Roger ou Rafa c'est selon sera convenable .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tresses africaines ! :p  :D

Je m'étais laissé pousser les cheveux une fois, c'était la merde sur le court  :hihihi:

Pour les filles je dirais queue de cheval non? J'en vois aussi pas mal qui se les attachent tout simplement.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Petite coupe mulet rasé sur les côtés OKLM.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

En fait je cherchais une autre coupe de cheveux que la queue de cheval parce que ca m'est arrivé de me fouetter le visage avec mes cheveux voire meme den avoir dans mes yeux  :choque:  :(
Jai les cheveux trop longs pr la queue de cheval ptet
Faudrait que j'essaie de les tresser mais bon c long a faire et j'ai peur de me.retrouver avec des ennuis similaires

Chaque point compte.

Une sorte de chignon du coup ?

Chignon, bandana ou demi chignon à la Zlatan  :ninja:
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Bayonetta le 28 Mars 2017, 23:51
En fait je cherchais une autre coupe de cheveux que la queue de cheval parce que ca m'est arrivé de me fouetter le visage avec mes cheveux voire meme den avoir dans mes yeux  :choque:  :(
Jai les cheveux trop longs pr la queue de cheval ptet
Faudrait que j'essaie de les tresser mais bon c long a faire et j'ai peur de me.retrouver avec des ennuis similaires
Gabrielle Adcock elle a l'air de les tresser plutôt vite, je l'ai vue tout refaire entre 2 sets

Ma compagne fait deux tresses sur le coté qu'elle fait tenir avec une pince :)
Un truc un peu dans le genre :

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je ne recommande pas d'avoir les cheveux longs pour jouer, quand on est un gars on sent déjà que c'est une galère dès qu'il sortent de la catégorie cheveux court..

Après tu peut toujours tester cela :

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Merci !

En fait peut etre que c'est un coup à prendre pour la tresse.
Le pur chignon j'ai jamais essayé. En fait jai déjà fait des coupes similaires, avec les cheveux rassemblés en une boule mais ca ne devait pas etre assez serré, parce qu'au bout de plusieurs échanges, le truc se défait.

Le bandeau ca glisse. Mais peut etre c'est moi qui ai du mauvais matos.

ATH merci pour les exemples, pour 3/5, elles ont toutes les 3 la meme coupe, mais c'est pas vraiment un chignon ?!

Rivet, c'est une coupe de cheveux de mariage ton truc ? Je me vois pas faire ca en deux coups les manettes ! mais ca me parait pas mal, je vais me renseigner pour tresser mes cheveux direct sur le crane, jai une amie coiffeuse, jy avais meme pas pensé !

Chaque point compte.

Tony27 Le 30 Mars 2017, 15:40 #14 Dernière édition: 30 Mars 2017, 17:50 par Tony27
Si tu veux du rapide et facile à réaliser, je fais un demi-chignon (cheveux arrivants milieu du torse pas attachés pour une référence niveau longueur) mais ça doit aussi fonctionner si tu fais un chignon total.

Pour que ça tienne bien, le truc c'est de prendre 2 élastiques fins, tu regroupes d'abord tes cheveux avec un élastique en 2 tours ou plus suivant s'il est serré ou non et tu constitues ton chignon dans le dernier tour.
Tu place ensuite ton 2e élastique autour du tout avec le nombre de tours nécessaires et ça tient vraiment bien en place. Même sur une nuit du bad je n'ai pas eu de soucis.

Essaie aussi de faire ton chignon plutôt sur le dessus de la tête (sans exagérer si tu tiens à ton look ^^) et pas trop gros, ça réduit fortement l'effet de son poids.

Tu me diras ce que ça donne!  :)

Une autre chose que je voulais tester mais pas encore fait. Simplement regrouper tous les cheveux et les attacher en bas derrière la nuque. Remonter la queue de cheval et faire une pliure en haut si nécessaire, puis attacher le tout à l'arrière du haut de la tête avec une ou plusieurs barrettes fines.

Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power