POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE - Page 4
Loader

POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE

Démarré par robot_badmania, 08 Mars 2017, 15:04

Est-ce qu'elles sont livrées avec un petit sac pour les ranger comme les versions limited ? :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Salut à tous,
J'ai eu deux paire de 01 que j'ai adoré surtout du fait que le pieds était vraiment moulé dedans puis je suis passé sur les 02 qui étaient plus large sur l'avant du pieds, toutes ces paires étaient en 46. J'ai pu essayer les 03 navy blue en 46 où le pieds passe mais j'hésite à prendre les 03 Z une pointure en dessous pour vraiment retrouver cette sensation de moulage.
Merci pour votre aide

Salut qb06500,

Ton hésitation est légitime, car la PC 03 Z est en effet légèrement plus proche du pied que la version classique :) Si c'est ce que tu recherches, tu ne seras donc pas déçu.
Category Manager Europe - adidas badminton

Du coup Ivan, elles taillent comment par rapport aux SHB 65 ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

A peu près pareil pour moi, si ce n'est qu'un pied large rentrera plus facilement dans une PC03 :)

Citation de: esbi57 le 07 Décembre 2017, 11:47
c'est une pure tuerie en blanc : http://www.yonex.co.jp/badminton/shoes/power-cushion-03.html

Rendez-vous en Février pour sa sortie alors ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Décembre 2017, 11:51
c'est une pure tuerie en blanc : http://www.yonex.co.jp/badminton/shoes/power-cushion-03.html

Rendez-vous en Février pour sa sortie alors ;)
cool je suis impatient alors, je pense que mes PC 65 tiendront bien jusque là

ATH-YF Le 22 Décembre 2017, 17:24 #53 Dernière édition: 20 Janvier 2018, 01:27 par ATH-YF
Je l'ai dans le viseur celle la aussi.

Mes SHB01 étant un peu trop portée dynamisme (semelle d’usure un poil trop fines latéralement ce qui m'a causé des frayeurs après torsion de la cheville).
Je me demande si celles la se rapprochent des SHB02 pour ce qui est de la surface de contact au sol.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonsoir,
Je relance le sujet.
J'ai acquis il y a une semaine ces chaussures, en version blanche.
Je sais pas si cela est du parce que elles sont neuves, mais la semelle (en dessous de la chaussure) glisse. J'ai fais deux entraînements de 2h30, un tournois, et une rencontre de 2 heures avec.
Je les ai commandés sur badmania, ce sont de très bonne chaussures mais avec une semelle qui glisse impossible de jouer... Sachant que j'ai joué avec dans 3 salles différentes et rien ne change..
Merci pour vos retours
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

C'est bizarre effectivement, j'avais pas de problème de ce côté là au contraire. Les salles dans lesquelles tu as joué n'étaient pas poussiéreuses ? Essaye de passer un coup d'éponge sur la semelle éventuellement. ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: fab76160 le 04 Février 2018, 20:57
Bonsoir,
Je relance le sujet.
J'ai acquis il y a une semaine ces chaussures, en version blanche.
Je sais pas si cela est du parce que elles sont neuves, mais la semelle (en dessous de la chaussure) glisse. J'ai fais deux entraînements de 2h30, un tournois, et une rencontre de 2 heures avec.
Je les ai commandés sur badmania, ce sont de très bonne chaussures mais avec une semelle qui glisse impossible de jouer... Sachant que j'ai joué avec dans 3 salles différentes et rien ne change..
Merci pour vos retours

Salut fab76160,

En effet, aucun souci de ce type relevé sur des PC03Z à ma connaissance ! Une semelle neuve devrait normalement produire beaucoup d'accroche au contraire. Ce qui peut se passer, c'est que la première salle dans laquelle tu ai joué était sale, et que de la poussière se soit déposée sur la semelle. Essaie de frotter la semelle avec une eau savonneuse, et réessaie, mais je ne vois aucune raison pour que cela se produise !

Je vais essayer de savoner les semelles de soir et je verrai mercredi, mais dans les salles que j’ai joué  les terrains venaient d’être balayé... mettre le prix pour n’avoir d’aderence...
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

Ya t'il d'autres personnes pour confirmer ce phénomène??

L'origine des poussières peut aussi venir du magasin ou elles ont été vendues si des gens les ont testées.
Ou pire du pire cela peut venir d'un changement dans la composition de la semelle, ce qui n'est pas le genre de la maison yonex.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour,

je possède ces chaussures et je n'ai pas constaté de glissades, au contraire elles accrochent très bien et je me sens en toute sécurité dedans  ;)
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée