POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE - Page 6
Loader

POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE

Démarré par robot_badmania, 08 Mars 2017, 15:04

Si il ne reste que ça à faire, alors j’en vais les revendre... je n’ai pas que joue dans une salle, mais 4 différentes ! C’est ça que je ne comprends pas
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

Salut à tous !

J'ai une petite question concernant ces chaussures : les modèles homme et femme sont-ils différents (hormis les coloris) ?

Etant pas fan des coloris femme j'aurais bien opté pour la version masculine plus sobre, mais je voulais être sûre que la chaussure était faite pareil avant :)

Merci d'avance !

Citation de: clem797 le 30 Mars 2018, 15:17
Salut à tous !

J'ai une petite question concernant ces chaussures : les modèles homme et femme sont-ils différents (hormis les coloris) ?

Etant pas fan des coloris femme j'aurais bien opté pour la version masculine plus sobre, mais je voulais être sûre que la chaussure était faite pareil avant :)

Merci d'avance !

Aucun problème à procéder de la sorte clem797 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Quelles sont les différences entre le modèle 03 et le 03Z ?
Merci de vos avis.

Salut frkdao,
le modèle Z est un peu plus solide sur l'avant du pied de par l'utilisation d'un matériau légèrement plus solide que sur la 03 normale.
Cependant, la différence la plus notable entre ces deux modèles est la présence sur le modèle "Z" d'une technologie "inner bootie" qui se concrétise par une languette "soudée" au reste de la chaussure, pour un meilleure maintien et plus de confort.

Ok, merci maxime.
J'avais vu pour la languette, mais où est elle plus solide à l'avant du pied ? au niveau du tissu au dessus ou de la semelle ? car j'avoue que je bouffe les chaussures au niveau de la semelle intérieure....
De toute façon je les ai commandé hier les 03.

La technologie durable skin concerne le cuir au-dessus de la chaussure. J'avoue que ce n'est pas forcément hyper utile dans le sens où il y a maintenant un bouclier protecteur sur l'intérieur de la chaussure ;)

Je profite du sujet pour poser la question : on préconise de changer les chaussures de badminton fréquemment (1 fois par an), car l'amorti s'affaisse entre autres.

Dans mon cas, j'ai changé la semelle intérieure de mes 03 par une semelle Sorbothane "double strike" (le modèle noir et jaune pour ceux qui connaissent).

Cela permet t il d'allonger la durée de vie des chaussures (on ne change que les semelles) ou bien y a t il également de l'amorti à l'intérieur de la chaussure et donc il faut quand même tout changer ?

Clairement, changer une fois la semelle de propreté de tes chaussures va prolonger sensiblement la durée de vie de celles-ci (du moins s'il faut les changer à cause de l'amorti).
Ceci étant dit la durée de vie de un an reste une donnée très variable fonction du poids du joueur, de son explosivité et de la quantité d'entraînement par semaine. Pour ma part par exemple je suis plutôt à 2 paires par an car j'ai fortifié quelque peu à badmania...

Il faut pas regarder que l'aspect extérieur, c'est comme une paire de running.
Avec des adidas je faisais 6/7 mois, les yonex me tiennent 1 an, je dirais rien sur les babolat....

Salut, je reviens sur ma demande de sav que j'avais faites. J'ai changé mes chaussures pour des power cushion 65z blanche mais avec essaie des pointures j'ai pris du 41 ! Du coup on m'a dit que mes power cushion 03z ne glissent pas juste je glissais dans la chaussure car trop grande... Donc je les revends dégouté de les avoirs achété pour rien...
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge