POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE - Page 2
Loader

POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE

Démarré par robot_badmania, 08 Mars 2017, 15:04

Sur ce modèle je dirais que c'est bien le cas!
Il y a moins d’effet coussin dans la chaussure par rapport aux shb02 (voir mon post sur le modèle bleu).

Dans leur conception je les trouve très réussie, après je suis pas fan des couleurs.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Petite question : vous ne trouvez pas qui'elle sente le plastique?
Et oui je rejoins le post sur la couleur...corail chelou...ça fait très féminin je trouve...

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Non, elles ne sentent pas le plastique.
J'ai acheté le modèle femme. J'en suis satisfaite pour l'instant. Elles sont très souples et stables.

Le seul reproche pour moi qui ai les pieds fins : l'avant du pied est assez large et l'inner bootie n’épouse pas ma cheville assez fine aussi.

Mince alors, les miennes sentent le plastique...
Serait il possible qu'il y ait des contrefaçons sur les chaussures Yonex? ça c'est déjà vu?

Où as-tu acheté tes SHB 03 Z ?

Oui, les chaussures contrefaites, c'est du déjà vu par contre...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je les ai acheté sur le site Sportarticle, les avis étaient plutôt bons même si je ne connaissais pas le site.
Je les ai eu au téléphone sans problème, tout me paraît correct sauf cette odeur bizarre...

Citation de: arghoops le 11 Avril 2017, 23:58
Je les ai acheté sur le site Sportarticle, les avis étaient plutôt bons même si je ne connaissais pas le site.
Je les ai eu au téléphone sans problème, tout me paraît correct sauf cette odeur bizarre...
Halala, et dire que le président de ton club tient un magasin de bad (du coup, très certainement partenariat depuis de longues années, même si c'est sa première année en tant que président) et est de très bon conseil...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Je les ai essayées rapidement comme ça, j'ai l'impression qu'elles sont faites pour un type de pied bien particulier, fins et assez fort... Ce n'est pas mon cas, et j'avais justement mon pied qui forçait (beaucoup) sur l'extérieur de la chaussure tout en laissant un gros espace avec la partie supérieure du chausson. Bref, rien n'allait !
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 12 Avril 2017, 10:49
Je les ai essayées rapidement comme ça, j'ai l'impression qu'elles sont faites pour un type de pied bien particulier, fins et assez fort... Ce n'est pas mon cas, et j'avais justement mon pied qui forçait (beaucoup) sur l'extérieur de la chaussure tout en laissant un gros espace avec la partie supérieure du chausson. Bref, rien n'allait !

J'ai eu exactement la même sensation... J'adore les 02, pas les 03...

Si elles sont plus larges sur l'avant du pied que les 02, elle me conviendrait bien alors.
J'ai vu les 03 noir et je les ai trouvées plus large globalement, je suis le seul ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Je ne pense pas que les 03 soient plus larges que les 02, je les trouverais même au contraire plus étroites. Je n'ai eu aucun souci avec les 01 et les 02, tandis que les 03 sont inenvisageables pour moi.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 12 Avril 2017, 11:43
Je ne pense pas que les 03 soient plus larges que les 02, je les trouverais même au contraire plus étroites. Je n'ai eu aucun souci avec les 01 et les 02, tandis que les 03 sont inenvisageables pour moi.

Moi je les trouve plus large sur l'avant du pied justement et moins sur l'arriere... Bizarre

J'ai pas eu l'occasion de les tester encore, mais visuellement c'est le ressenti que j'ai.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: oowaka le 12 Avril 2017, 10:31
Citation de: arghoops le 11 Avril 2017, 23:58
Halala, et dire que le président de ton club tient un magasin de bad (du coup, très certainement partenariat depuis de longues années, même si c'est sa première année en tant que président) et est de très bon conseil...

Et oui mais je les ai commandé il y a 1 mois et c'était un des seuls sites qui les proposait...avant d'apprendre que Yonex n'avait pas encore fournis la France pour ce modèle...j'ai dû attendre 1 mois.
Et au prix où je les ai acheté...aucun autre site n'était au niveau.

Bon, chaussures essayées hier, très inconfortables je trouve par rapport aux SHB-02...
Je les trouve plus rigide et la semelle interne plus dure, du coup je ne suis vraiment pas bien dedans.
J'ai de plus un orteil qui tape le bout de la chaussure contrairement aux SHB-02 de même pointure (45).
J'ai aussi la partie sous la malléole qui frotte contre la partie de la chaussure...et j'ai aussi l'impression que le "chausson" maintient moins bien que le système classique avec languette de la SHB-02, même serré à fond.
Niveau poids je ne sens pas de différence, idem pour le dynamisme ou l'amorti qui est globalement identique à la SHB-02.

Bref, j'ai demandé un retour au site...on verra...mais je suis totalement déçu de ce nouveau modèle. :(