2ème casse raquette, SAV ?
Loader

2ème casse raquette, SAV ?

Démarré par louisB, 29 Janvier 2017, 17:26

Salut,

J'ai commandé une 1ère Carlton Kinesis x70 en décembre 2014, celle-ci a cassé au niveau du cadre pour je ne sais quelle raison en juin 2015. Je l'ai donc renvoyé au SAV et j'en ai obtenu une nouvelle en septembre 2015.
Aujourd'hui journée d'interclub, je commence à taper quelques échanges et bim, exactement la même casse que l'ancienne toujours sans raisons....
Je comprend pas, je prend soins de mes raquettes et elles sont en très bon état.

Ma question : comme c'est une deuxième casse sur la même raquette, et que je l'ai depuis maintenant plus d'un an, la SAV fonctionne dans ce cas ou non ?

Merci !
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.

Chaussures : Adidas Quickforce 7

Salut louisB,

Les raquettes ont tendance à perdre leur propriétés et leur solidité après un an d'utilisation. C'est d'ailleurs la durée de garantie que nous proposons pour l'achat de chaque raquette !

Malheureusement, une raquette datée d'un an et demi ne peut pas passer en SAV. Durant cette période, bien des éléments peuvent avoir altéré sa solidité : choc, recordage, casses cordage multiples ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Tu es peut-être mal tombé mais il y a quelques années de cela je traînais déjà sur les forums et les raquettes de badminton Carlton n'avaient pas bonne réputation au niveau de la solidité, notamment au niveau de la jointure entre le shaft et le cône (cap). Fait que je ne peux malheureusement que confirmer. Sur les quelques raquettes Carlton que je possède, plusieurs font entendre un bruit de cliquetis au niveau du cône, alors que ces dernières ont été très peu utilisées.  #snif#

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.