YONEX SHB-87 LTD - Page 2
Loader

YONEX SHB-87 LTD

Démarré par robot_badmania, 09 Janvier 2017, 01:25

Citation de: Ak47Soda le 05 Juillet 2017, 17:50
Citation de: Ivan Cappelli le 05 Juillet 2017, 16:26
Salut psychopatrick,

C'est un peu compliqué car cette gamme a disparu, mais j'aurais tendance à dire que seules les SHB 65 Wide ou Les PC 03 men feraient l'affaire ! Voir aussi les PC Comfort, qui seront un peu moins haut-de-gamme tout de même.

Et chez d'autres marques ?  :?:

Je recommande fortement les Shadow Tour qui en sont très proches dans le type de chaussant et d'amorti, ou encore des modèles comme la Gel Beyond d'Asics :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Juillet 2017, 16:26
Salut psychopatrick,

C'est un peu compliqué car cette gamme a disparu, mais j'aurais tendance à dire que seules les SHB 65 Wide ou Les PC 03 men feraient l'affaire ! Voir aussi les PC Comfort, qui seront un peu moins haut-de-gamme tout de même.

Les wide ne seront pas trop large au niveau de l'avant pied? J'adore les 87 pour leur mélange de confort et d'amorti et je cherche une chaussure ou je ne perds sur aucun des tableaux

Les SHB 87 étaient l'une des chaussures les plus larges de chez Yonex sur la collection précédente, donc je ne pense pas que tu serais choqué par la SHB 65 Wide. Toutefois, il n'y a pas de chaussures Yonex qui remplacent parfaitement la SHB 87 malheureusement, vu que ce modèle n'a pas été continué :(

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Juillet 2017, 07:53
Toutefois, il n'y a pas de chaussures Yonex qui remplacent parfaitement la SHB 87 malheureusement, vu que ce modèle n'a pas été continué :(

Quel dommage !
Ce sont mes chaussures depuis 1 an et demi, je me casse la tête pour trouver leurs remplaçantes...

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Juillet 2017, 07:53
Les SHB 87 étaient l'une des chaussures les plus larges de chez Yonex sur la collection précédente, donc je ne pense pas que tu serais choqué par la SHB 65 Wide. Toutefois, il n'y a pas de chaussures Yonex qui remplacent parfaitement la SHB 87 malheureusement, vu que ce modèle n'a pas été continué :(

Je ne risque pas de perdre en confort?

Chez asics, marque réputée pour son amorti/confort, y aurait-il "mieux"?

j'ai les SHB 87 LTD et aussi les SHB 65. Ces dernières sont clairement moins confortables mais plus dynamiques
Par contre je pense que la vraie alternative aux 87 LTD c'est les comfort tour que je vais acheter.

C'est possible d'avoir un comparatif entre les ASICS GEL BEYOND 5 BLEUE et les BABOLAT SHADOW TOUR MEN 2017 ? A priori je partirai sur un de ces deux modèles.

Quelle paire et la plus dynamique ? confortable ? lourde/légère ? Niveau durée de vie c'est équivalent ? Niveau amorti ? Laquelle tient mieux le pied ?

Je cherche pas forcément la plus dynamique, elle serait pour les entrainements (stage cet été) donc il me faut une paire confortable quand même qui protège bien la cheville/tendon/talon je pense :)

Salut AK47Soda,

La Shadow Tour étant la plus "badminton" de ces 2 chaussures, c'est elle qui est la plus légère et dynamique :) En revanche, La Gel Beyond bénéficie d'un poil plus de confort (même si la Shadow Tour se défend très bien la dessus), et d'une durée de vie comparable.

Les deux tiennent bien au pied, mais la Shadow Tour offre une semelle plus spécifique bad niveau appuis :)

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Juillet 2017, 20:56
Salut AK47Soda,

La Shadow Tour étant la plus "badminton" de ces 2 chaussures, c'est elle qui est la plus légère et dynamique :) En revanche, La Gel Beyond bénéficie d'un poil plus de confort (même si la Shadow Tour se défend très bien la dessus), et d'une durée de vie comparable.

Les deux tiennent bien au pied, mais la Shadow Tour offre une semelle plus spécifique bad niveau appuis :)

Merci pour ce retour  :fiesta:

Arf pareil , j'utilise les SHB 87 depuis 2-3 ans ^^', du coup c'est gros tatage entre les SHB 03 et les Aerus 2 ^^". Les SHB 03 ont l'air un poil plus lourde