YONEX SHB-87 LTD
Loader

YONEX SHB-87 LTD

Démarré par robot_badmania, 09 Janvier 2017, 01:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX SHB-87 LTD".

Vous allez encore en rentrer, ou c'est la fin du stock ?

C'est la fin de stock anthonyquinn ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai comme chaussures actuelles une paire de ADIDAS BT FEATHER 2.

Cet été, je pars faire un stage intensif de badminton pendant 15 jours. Je me demande si je devrais pas m'acheter une paire de chaussures plus "confort" que ma paire actuelle et me pose la question de savoir si les SHB-87 LTD ferait bien l'affaire ?  :?:

Salut,

J'ai actuellement les SHB 87 (pas les ltd mais ce sont les mêmes) et j'ai joué en BT Feather 2.
J'ai recommandé des BT feather 2 dernièrement que j'utiliserais dès que les yonex seront cuites ! :(

Clairement il y a un peu plus de confort sur les SHB 87 que sur les adidas... Cependant elles sont bien moins réactives que les BT F2 ! :assome:

J'ai mis du temps à m'adapter aux yonex à cause de cela... Et je regrette mes adidas ! :class:
Attention, je ne suis pas spécialement porté sur le confort et je suis un poids plume (68 kilos)... A chacun son expérience ! :?:

Par ailleurs, je n'ai pas encore usé mes yonex (depuis octobre) mais les adidas sont les chaussures les plus résistantes que j'ai rencontré ! A tel point que je les ai changé alors qu'elles ne semblaient pas spécialement usées... Sauf que au niveau de l'amorti ça avait dû souffrir (mais je suis pas dedans pour en juger !).
Voilà pour mon retour. :ange:

A+
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Pour avoir un compromis entre performance et confort, les SHB87 LTD seraient en effet excellentes, notamment si tu risques d'enchaîner les entraînements à haute intensité ;)

Voulant enfin me prendre une paire de SHB-87 LTD pour le stage intensif de cet été, je vois qu'il n'y a plus ma taille (41 Yonex, 42 Adidas).

Quel modèle serait similaire ?

C'est une fin de série, nous n'en aurons plus malheureusement :( pour retrouver le même rapport qualité/prix, je te recommande les Babolat Shadow Tour :)

Perso j'ai profité des 2 offres et très content.

Ak47Soda Le 10 Février 2017, 12:01 #10 Dernière édition: 10 Février 2017, 15:58 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 09 Février 2017, 21:11
C'est une fin de série, nous n'en aurons plus malheureusement :( pour retrouver le même rapport qualité/prix, je te recommande les Babolat Shadow Tour :)

Je n'aime pas vraiment le design/coloris et plein de gens de mon club l'ont.

La paire ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC MARINE pourrait convenir non pour ce que je recherche ?

Citation de: Ak47Soda le 10 Février 2017, 12:01
Citation de: Ivan Cappelli le 09 Février 2017, 21:11

Je n'aime pas vraiment le designe/coloris et plein de gens de mon club l'ont.

La paire ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC MARINE pourrait convenir non pour ce que je recherche ?

Ce sera un tout petit peu lourd, mais très confortable et performant en effet :) j'ai hésité à te les suggérer

Quelles seraient les chaussures dans la nouvelle gamme qui se rapprocheraient le plus des 87ltd dont je suis très content?

Salut psychopatrick,

C'est un peu compliqué car cette gamme a disparu, mais j'aurais tendance à dire que seules les SHB 65 Wide ou Les PC 03 men feraient l'affaire ! Voir aussi les PC Comfort, qui seront un peu moins haut-de-gamme tout de même.

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Juillet 2017, 16:26
Salut psychopatrick,

C'est un peu compliqué car cette gamme a disparu, mais j'aurais tendance à dire que seules les SHB 65 Wide ou Les PC 03 men feraient l'affaire ! Voir aussi les PC Comfort, qui seront un peu moins haut-de-gamme tout de même.

Et chez d'autres marques ?  :?: