DUORA Z STRIKE - Page 5
Loader

DUORA Z STRIKE

Démarré par Sebikun, 31 Décembre 2016, 12:31

Citation de: cooc le 18 Janvier 2017, 20:36
Je viens de tester et d'avoir la Duora Z-Strike dans les mains. C'est bien du ultra tiff, mais une sensation de légèreté énorme, du 4U. Une puissance vraiment sympa, une maniabilité top! vraiment une raquette sympa !

Sauf erreur de ma part, elle ne va être qu'en 3U et 2U... Je ne comprends pas ta phrase, tu as eu une sensation de 4U ou tu as eu une 4U dan les mains ?

J'ai vu que Axelsen en faisait la pub en 3U pour lui.

Citation de: polo26 le 21 Janvier 2017, 11:25
J'ai vu que Axelsen en faisait la pub en 3U pour lui.

Ouep, c'est lui le représentant pour le modèle

C'était un modèle DEMO, c'est donc pas précisé, mais cordée et grippe identiquement elle est plus légère que ma XFE. Après j'ai pas pu la peser.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Un premier trailer a fuité aujourd'hui sur le net : Badmania vous le propose sur Youtube ;)

Au menu : le rôle d'ambassadeur de Viktor Axelsen confirmé, et un profil qui devrait ressembler fortement à l'Arcsaber 11 !

À découvrir ici : https://youtu.be/BKpxZpzlCFM
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Janvier 2017, 17:24
Un premier trailer a fuité aujourd'hui sur le net : Badmania vous le propose sur Youtube ;)

Au menu : le rôle d'ambassadeur de Viktor Axelsen confirmé, et un profil qui devrait ressembler fortement à l'Arcsaber 11 !

À découvrir ici : https://youtu.be/BKpxZpzlCFM

Ca peut être intéressant cette petite raquette !

J'espère que la technologue sur les oeillets apportera vraiment quelque chose ...
Sur le profil elle a l'air d'être une excellente à l'AS11. :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black