Impulse badmania? - Page 2
Loader

Impulse badmania?

Démarré par trégorr, 25 Décembre 2016, 15:04

Loddan313 Le 01 Février 2017, 20:01 #15 Dernière édition: 01 Février 2017, 23:49 par Loddan313
Tentons un petit rapprochement :

Impact --> Voltric
Control --> Arcsaber
Impulse -> Nanoray ?

Comme ca badmania proposerait des raquettes orientées puissance, controle et vitesse.

Rouge comme le feu.
Bleu comme l'eau.
Jaune comme l'éclair ?

Citation de: Loddan313 le 01 Février 2017, 20:01
Tentons un petit rapprochement :

Impact --> Voltric
Control --> Arcsaber
Impulse -> Nanoray ?

Comme ca badmania proposerait des raquettes orientées puissance, controle et vitesse.

Rouge comme le feu.
Bleu comme l'eau.
Jaune comme l'éclair ?

pas mal... ça se défend comme idée

du coup semi-rigide en manche (comme une NR 750)?

L'idée était belle, mais non ;) Notre future raquette propose une approche totalement différente des PMP. Éléments de réponse à venir bientôt !
Category Manager Europe - adidas badminton

une e-PMP ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Février 2017, 08:21
L'idée était belle, mais non ;) Notre future raquette propose une approche totalement différente des PMP. Éléments de réponse à venir bientôt !

une raquette sans cordage pour ceux qui font bcp de bois? lol

J'aurais plutôt pensé à une raquette avec un concept NoFrame Frame, pour ne plus faire de bois. (Dans le style des écrans borderless)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dommage une pmp style Nanoray j'aurais acheter tout de suite !

Sans vouloir jouer les "casses pieds", une raquette badmania avec un touché et ressenti façon Yonex et vos ventes vont s'envoler
Personnellement, c'est ce qui ne m'a pas plu avec la PMP Control Evo 
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 02 Février 2017, 11:23

Sans vouloir jouer les "casses pieds", une raquette badmania avec un touché et ressenti façon Yonex et vos ventes vont s'envoler
Personnellement, c'est ce qui ne m'a pas plu avec la PMP Control Evo 

C'est assez contestable :) un pourcentage conséquent de badistes achètent du Yonex pour la marque, et par conséquent n'achèteront pas du Badmania pour le manque de "prestige" !

Nous voulons concevoir nos raquettes avec nos propres convictions, notre propre expérience et identité. Et pour cela, pas question de copier une autre marque ;)

Les ventes se sont déjà envolées nan?? :)

J'opte pour une raquette "interchangeable", avec un système type ½illet(à enlever ou ajouter) mais façon badmania!

Vous êtes loin :D Ne vous attendez pas à de grandes innovations pour notre prochaine raquette, disons que l'on vise un public un peu plus large :)

Et oui en effet, les ventes sont déjà très hautes, nos raquettes sont systématiquement dans le top 3 annuel de nos ventes :)

Pour moi le souci principal de vos raquettes est qu'il est difficile de les essayer  :rolleyes:

Sinon le concept de ne pas payer la marque, j'applaudis des deux mains  :bj:

Rien à p... de jouer avec la raquette qui a le paintjob de celle d'un pro. Et de toute façon, je ne voudrais surtout pas la vraie raquette, je serais incapable de l'exploiter et je me blesserais...

Citation de: krystof le 02 Février 2017, 14:46
Pour moi le souci principal de vos raquettes est qu'il est difficile de les essayer  :rolleyes:

Sinon le concept de ne pas payer la marque, j'applaudis des deux mains  :bj:

Rien à p... de jouer avec la raquette qui a le paintjob de celle d'un pro. Et de toute façon, je ne voudrais surtout pas la vraie raquette, je serais incapable de l'exploiter et je me blesserais...

Pourquoi difficile de l'essayer ? Tu n'habites pas près d'un magasin ? Autrement, tu peux t'adresser à logistique[at]badmania.fr pour solliciter une raquette de test par envoi postal (nécessite un chèque de caution)

J'habite en Gironde, pas encore de magasin

J'avais lu qu'on pouvait obtenir des raquettes d'essai, je ne savais pas comment faire. Merci  :bj: