Impulse badmania? - Page 3
Loader

Impulse badmania?

Démarré par trégorr, 25 Décembre 2016, 15:04

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Février 2017, 14:16
Citation de: masteratwork le 02 Février 2017, 11:23
Citation de: Ivan Cappelli le 02 Février 2017, 08:21
L'idée était belle, mais non ;) Notre future raquette propose une approche totalement différente des PMP. Éléments de réponse à venir bientôt !

Sans vouloir jouer les "casses pieds", une raquette badmania avec un touché et ressenti façon Yonex et vos ventes vont s'envoler
Personnellement, c'est ce qui ne m'a pas plu avec la PMP Control Evo 

C'est assez contestable :) un pourcentage conséquent de badistes achètent du Yonex pour la marque, et par conséquent n'achèteront pas du Badmania pour le manque de "prestige" !

Nous voulons concevoir nos raquettes avec nos propres convictions, notre propre expérience et identité. Et pour cela, pas question de copier une autre marque ;)
Aucun doute sur le fait qu'un certain nombre de badistes achète du Yonex pour la marque ou pour avoir la même raquette que les pros...
Au delà de concevoir des raquettes avec vos propres convictions, expérience et identité, vous êtes là pour les vendre surtout et la marge est plus élevée sur une raquette Badmania que sur une raquette Yonex pour vous.
Vous avez tout intérêt à continuer, business is business ;)
Tout ceci ne remet pas en cause la qualité de vos raquettes mais pour vendre, il faut s'adapter un marché et à la demande
Eplon X9.1

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Février 2017, 14:48
Citation de: krystof le 02 Février 2017, 14:46
Pour moi le souci principal de vos raquettes est qu'il est difficile de les essayer  :rolleyes:

Sinon le concept de ne pas payer la marque, j'applaudis des deux mains  :bj:

Rien à p... de jouer avec la raquette qui a le paintjob de celle d'un pro. Et de toute façon, je ne voudrais surtout pas la vraie raquette, je serais incapable de l'exploiter et je me blesserais...

Pourquoi difficile de l'essayer ? Tu n'habites pas près d'un magasin ? Autrement, tu peux t'adresser à logistique[at]badmania.fr pour solliciter une raquette de test par envoi postal (nécessite un chèque de caution)

En effet, je confirme que c'est possible et bien pratique! Chèque de caution envoyé semaine dernière pour test de la Impact Evo, raquette expédiée mardi matin et en point relais mercredi 15h ( :bj:) . J'ai joué 3h avec ce soir, et remet le couvert demain en IC et dimanche en DM.  ;)

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs