Lining turbocharging n7 tD
Loader

Lining turbocharging n7 tD

Démarré par Boriziio, 22 Décembre 2016, 23:31

Bonjour ,

Voilà je viens de gagner cette raquette grâce au jeu du ticket à gratter et je tenais déjà à remercier toute l'équipe de badmania.   :fiesta:

Cela me fait très plaisir forcément 😄😄

J'aurai aimé du coup dans un deuxième temps avoir un peu plus d'infos sur cette raquette s'il vous plaît

En vous remerciant

Bonne soirée à vous

Rivet Le 22 Décembre 2016, 23:42 #1 Dernière édition: 22 Décembre 2016, 23:45 par Rivet
Elle est géniale pour progresser jusqu'à un bon niveau. elle a une bonne maniabilité et une bonne puissance. Je l'affectionne très particulièrement ! Si tu aimes les raquettes puissante avec un poids en tête léger ça devrait le faire. Juste à noté un semi-rigidite plutôt "souple".

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Boriziio,

Félicitations pour ton gain, c'est l'un des gros lots mis en jeu sur ces tickets à gratter :D

La N7 TD est l'une des raquettes préférées des amateurs de la marque Li-Ning pour 3 raisons :
- Son côté polyvalent/puissant parfaitement adapté aux joueurs en recherche d'un poids en tête mesuré
- Son poids en tête bien dosé
- Son rapport qualité/prix au top

N'hésite pas à repasser commande bientôt (pendant les soldes par exemple) pour profiter de ton lot ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 22 Décembre 2016, 23:43
Salut Boriziio,

Félicitations pour ton gain, c'est l'un des gros lots mis en jeu sur ces tickets à gratter :D

La N7 TD est l'une des raquettes préférées des amateurs de la marque Li-Ning pour 3 raisons :
- Son côté polyvalent/puissant parfaitement adapté aux joueurs en recherche d'un poids en tête mesuré
- Son poids en tête bien dosé
- Son rapport qualité/prix au top

N'hésite pas à repasser commande bientôt (pendant les soldes par exemple) pour profiter de ton lot ;)

Salut,

La rigidité est similaire à celle de la N36 TD ?

La N7 TD serait une évolution logique pour une N36 TD ? Et par rapport à une Voltric 70 E-Tune cela donnerait quoi ?

On est quand même en dessous de la qualité haut-de-gamme d'une 70 E-Tune, ce serait davantage comparable à une Voltric 7 par exemple :)

Par rapport à une N36 TD : c'est un peu moins rigide, et un petit peu plus en tête. On peut donc voir ça comme une évolution logique oui :)

Merci pour vos réponse ,

Et de ce faites je vais rajouter une chose .

Je salue le professionnalisme de l'équipe badmania car j'avais commandé une raquette juste avant , erreur de stock et on m'a mi une autre raquette plus cher pour le même prix et surtout régler dans une rapidité incroyable

Je suis vraiment très satisfait de mes commande et j'en passerai d'autres avec plaisir . :bye: :)

Citation de: Boriziio le 23 Décembre 2016, 20:55
Merci pour vos réponse ,

Et de ce faites je vais rajouter une chose .

Je salue le professionnalisme de l'équipe badmania car j'avais commandé une raquette juste avant , erreur de stock et on m'a mi une autre raquette plus cher pour le même prix et surtout régler dans une rapidité incroyable

Je suis vraiment très satisfait de mes commande et j'en passerai d'autres avec plaisir . :bye: :)

Avec plaisir Boriziio ;)