Tai Tzu Ying N°1 !
Loader

Tai Tzu Ying N°1 !

Démarré par Sebikun, 13 Décembre 2016, 10:53

Tai Tzu Ying est officiellement N°1 mondiale du SD !  :bj: (pourvu que ça dure... Carolina Marin n'est pas loin derrière quand même)

http://bwfbadminton.com/rankings/2/bwf-world-rankings/7/women-s-singles/2016/49/?rows=25&page_no=1

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

J'aime beaucoup, tant sur le plan physique que technique :)

Ca fait limite facile comme jeu le badminton quand on l'a voit jouer...

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Citation de: flixor le 13 Décembre 2016, 11:49
J'aime beaucoup, tant sur le plan physique que technique :)
On dirait une phrase de Didier Deschamps :) :)

Peut être que derrière ce compte c'est vraiment DD :D.

Deschamps parle souvent de l'essspérience et du potentiel
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Et non, ce n'est pas DD derrière ce pseudo mais j'aimais bien cette phrase quand je l'entendais dans le Guignols.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

C'est sûr qu'entre les deux,y a pas photo
L'une est l'aisance(trop!) même
L'autre est insupportable par ses cris incessants!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

"tant sur le plan techqueunique que tacquetique"
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Le match contre Carolina Marin à l'Open de Hong Kong était joli à voir.
Victoire méritée aussi en finale.

Citation de: fab(ad) le 13 Décembre 2016, 15:39
L'autre est insupportable par ses cris incessants!

Tout à fait d'accord !

Moi je trouve qu'elle s'est quand même pas mal calmée la dessus. Je la supportais pas avant et maintenant je peux regarder un match avec le son.

Belle performance pour Tai Tzu Ying qui s'offre les médaillées d'or et d'argent de rio2016 dans son succès à Hong Kong.
On peu sentir l'ambiance "chaises musicales" dans cette catégorie, celle restant debout devenant soudainement capable de battre toute les autres.

La conséquence intéressante pour le SS de Dubai c'est le tableau "de la mort" qu'on retrouve au groupe B

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

ATH-YF Le 15 Mai 2017, 09:31 #12 Dernière édition: 16 Mai 2017, 11:29 par ATH-YF
Les highlights tant attendus sur Tai Tzu Ying arrivent enfin suite à son enchaînement de victoire en Super Series !

Shuttle Flash - 戴資穎 Tai Tzu Ying :
https://youtu.be/_6ehoUWkOh0

une "version Longue" de ILoveBadminton (cette chaîne a pas mal de vidéos du même format, ce qui est assez utile quand on aime étudier les styles) :
https://youtu.be/q0tfa0WYBUg

Du pur régal  :bave:

------------------------------------------------

Il y a aussi la seconde interview de TTY sur la chaîne Badmintonwordtv :
https://youtu.be/GuB9mzo0WvI

Pour moi cette vidéo et peut être plus importante que les deux précédentes car elle relève sa lucidité (à 2:54) et sa façon intelligente d'orienter son entraînement pour faire évoluer son jeu.

Elle n'a pas peur de jouer en revers, utiliser les coup lents lorsqu'elle se retrouve en difficulté pour se redonner du temps ou encore accepte de jouer plus simple qu'a son habitude si la tactique est plus adapté à l'adversaire . Elle hésite d'ailleurs pas à parfois jouer de ses capacités d'anticipation tactiques pour utiliser les attaques de ses adversaires contre elles (voir les séquences contre Carolina Marin).

Concernant sa liberté d'utilisation du revers les autres joueuses, notamment les japonaises qui se donnent en objectif de l'éviter au maximum, devrait prendre des notes.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

J'ai bien aimé les 3 vidéos.
Rien que de voir ça, ça donne envie d'aller jouer au bad :)

Las du volant Le 15 Mai 2017, 10:53 #14 Dernière édition: 15 Mai 2017, 10:55 par Las du volant
Je suis un grand fan de Tai Tzu Ying. Elle est jeune, elle est rapide, elle sort des gestes impressionnants dans le retard, en plus elle est mignonne.

Elle n'hésite pas à montrer une certaine aisance dans certains coups,  elle a certains gestes et certaines mimiques communes avec Lee Chong Wei... a ceci près qu'elle est plus expressive sur le court  :hihihi:

Son style de jeu est particulier, c'est toujours un plaisir de la voir jouer  :)
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever