Tai Tzu Ying N°1 ! - Page 2
Loader

Tai Tzu Ying N°1 !

Démarré par Sebikun, 13 Décembre 2016, 10:53

Citation de: flixor le 15 Mai 2017, 10:07
J'ai bien aimé les 3 vidéos.
Rien que de voir ça, ça donne envie d'aller jouer au bad :)

Sympa à regarder en effet, son jeu est assez atypique et trés varié en zone jouée et rythme.
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: Las du volant le 15 Mai 2017, 10:53
Elle n'hésite pas à montrer une certaine aisance dans certains coups,  elle a certains gestes et certaines mimiques communes avec Lee Chong Wei... a ceci près qu'elle est plus expressive sur le court  :hihihi:

Pour moi la similitude avec Lee Chong Wei se trouve dans l’efficacité de ses déplacements, son contrôle du volant dans le retard en bénéficie grandement, sa remise en course après les déséquilibres témoigne elle plus de sa forme physique l'autre point commun (plus récent) avec lui.

Un point étonnant est que malgré sa taille elle produit des attaques gagnantes depuis le fond de cour.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 16 Mai 2017, 12:24
Un point étonnant est que malgré sa taille elle produit des attaques gagnantes depuis le fond de cour.

Nozomi Okuhara arrive bien à faire des smashs piqués alors qu'elle ne dépasse pas le filet :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Bonjour, petite question juste pour la culture. Pourquoi sur ses raquettes une corde est sautée? 

Citation de: fred59820 le 19 Mai 2017, 14:13
Bonjour, petite question juste pour la culture. Pourquoi sur ses raquettes une corde est sautée?

Son père a appris à corder comme ça et il a toujours cordé les raquettes de sa fille.

Une interview extensive de TTY a été relayé sur badmintoncentral.
https://youtu.be/uJrElEn3aeA

Ouais, enfin je parle pas encore chinois moi  :hihihi:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Une finale alléchante s'annonce demain, les deux joueuses ont assurée leur matches et semblent en bonne forme.

Yamaguchi est tout aussi intelligente et technique bien que le style diffère, aujourd'hui Sindhu n'as pas réussi a lire les coups de la japonaise et s'est vue surprise par sa capacité d'attaque.
Je suis tenté de le voir live ce match.

Top 10 Badminton Player I Women's Singles I BWF World Rankings
https://youtu.be/fbcMjwLOeSE