Avis sur raquette lining
Loader

Avis sur raquette lining

Démarré par Boriziio, 05 Décembre 2016, 20:42

bonjour

Pourrais je avoir des avis sur les raquettes lining ,
Ne connaissant pas du tout cette marque de raquette , sont elles de bonnes raquettes ,
Comparaison par rapport au yonex ou d'autres raquette par exemple

Merci à vous 😊😁

Dans la lignée du message précédent, serait-il possible d'avoir une comparaison entre la N99 et la Voltric GlanZ (hormis l'intervalle de poids)?
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

Tout simplement lining est pour moi le current direct de yonex en badminton. C'est un très gros poisson et sponsor officiel de l'équipe de Chine avec le palmarès qu'on leur connaît.

Maintenant en terme de ressenti je ne cesse de le calmer mais je préfère le feeling lining que yonex (trop dur en main). La qualité de leurs raquettes n'est plus à démontrer.

Pour la N99 je ne connais pas mais ça a l'air d'être leur glanz à eux.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

+1 pour Rivet : Li-ning et Yonex sont deux des trois plus grosses marques au monde de badminton, leur qualité de matos (et même le feeling des raquettes !) est tout à fait comparable à Yonex.

Concernant la comparaison entre une VT GlanZ et une N99, ce n'est pas du tout le même univers ! La N99 serait davantage à comparer à une Voltric 80 E-Tune par exemple (en un petit peu moins rigide), avec un côté très offensif et raquette expert sous le look sublime de ce cadre très haut-de-gamme.

La Voltric GlanZ est elle davantage orientée joueur régulier, avec une grande assistance sur la puissance, un côté très tolérant qu'on ne retrouve sur aucune autre raquette haut-de-gamme. C'est une semi-rigide -, avec une poids en tête présent mais raisonnable qui la rend très facile à maîtriser.
Category Manager Europe - adidas badminton