Raquette li ning double homme
Loader

Raquette li ning double homme

Démarré par Ced25, 03 Décembre 2016, 08:29

Salut à tous, je recherche un nouveau modèle afin de remplacer ma duora 7. Je cherche un modèle qui reste assez polyvalent tout en étant un peu plus offensif. J'ai regardé du côté de li ning mais les modèles ayant les caractéristiques: semi rigide / en tête sont très nombreux. Quel modèle pourrait se rapprocher de ce que je recherche (semi rigide et léger en tête pour du double homme)? Merci d'avance aux connaisseurs de la marque chinoise ;)

Salut Ced25,

Si tu veux un poids en tête léger, je vois 3 raquettes qui pourraient te correspondre :
- La Xiphos X1 : section de tête de raquette plate, vrai semi-rigide : une raquette orientée précision et stabilité
- La Turbocharging N7 : raquette polyvalente et offensive dans la plus pure tradition du genre
- La Turbocharging N90TD : la raquette avec le plus léger poids en tête selon Li-Ning, inspirée de la N90 développée pour Lin Dan
Category Manager Europe - adidas badminton

Ak47Soda Le 03 Décembre 2016, 12:42 #2 Dernière édition: 03 Décembre 2016, 12:46 par Ak47Soda
Citation de: Ivan Cappelli le 03 Décembre 2016, 09:42
Salut Ced25,

Si tu veux un poids en tête léger, je vois 3 raquettes qui pourraient te correspondre :
- La Xiphos X1 : section de tête de raquette plate, vrai semi-rigide : une raquette orientée précision et stabilité
- La Turbocharging N7 : raquette polyvalente et offensive dans la plus pure tradition du genre
- La Turbocharging N90TD : la raquette avec le plus léger poids en tête selon Li-Ning, inspirée de la N90 développée pour Lin Dan

Tiens tu ne proposes pas la N36 TD :D

Vu que je recherche plus ou moins la même chose  :P

Merci Ivan pour ce premier retour. Je viens de lire les descriptions de la xiphos x1 et de la n90td et elles semblent assez proches. Est ce que tu peux comparer ces deux modèles?  Merci

Citation de: Ak47Soda le 03 Décembre 2016, 12:42
Citation de: Ivan Cappelli le 03 Décembre 2016, 09:42
Salut Ced25,

Tiens tu ne proposes pas la N36 TD :D

Vu que je recherche plus ou moins la même chose  :P

L'Airstream N36 TD est plus orientée neutre qu'en tête, mais elle aurait pu faire partie de cette liste en effet :)

Ced25 : comme je l'ai dit plus haut, la Xiphos X1 propose une section de cadre plate qui favorise la précision, la stabilité des frappes. Elle est moins orientée puissance qu'une N90 TD et son 3D Break Free, plus aérodynamique. La N90 TD est plus souple que la Xiphos X1 également. Leur équilibre en tête est assez similaire.
Category Manager Europe - adidas badminton